Ligue 1

L1 - PSG Monaco : Le titre est-il perdu ? Pochettino répond

Ligue 1

L1 - PSG Monaco : Le titre est-il perdu ? Pochettino répond

Publié le 22 Février 2021 à 15h20 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Présent en conférence de presse après la rencontre perdue face à Monaco, Mauricio Pochettino a reconnu que le titre s'éloignait pour son équipe.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"C'est la réalité. On ne peut pas la changer, donc il faut continuer à essayer. Aujourd'hui, ce n'était pas un bon match. On a perdu les trois points alors qu'il aurait bien sur plutôt fallu gagner pour rester au contact de Lille. Pour autant, tant que ce sera possible mathématiquement, on se battra," a prévenu l'entraîneur parisien.
Votre avis - Paris doit-il foncer sur Moise Kean ? 09

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 22 Février à 19h24
Non 4 pts c’est rien mais il va falloir un plein de pts et espérer un faux pas des autres on est plus maître du destin
Avatar de susic971 susic971 316 - 22 Février à 20h15
Le problème est qu'on n'a pas une grande équipe parce qu'on n'a pas de vrais champions. Le vrai champion est celui qui est capable de repartir de zéro à chaque match, parce qu'il veut prouver qu'il est le meilleur à CHAQUE match .
Chez nous, la plupart des joueurs rentrent chez eux après le 1-4 de mardi et pensent avoir montré qu'ils sont grands. Et ils ne comprennent toujours pas que la moindre des choses, c'est de courir autant que l'adversaire, au moins en début de match.
De très bons joueurs, mais pas des champions.
De surcroit, quand tu paies des fortunes un soi-disant leader qui est là un match sur deux ....
NEYMAR est mon joueur préféré dans le foot actuel, et de loin. Mais au final, c'est un match sur deux. Et le remplaçant s'appelle DRAXLER.
Avatar de StinckyPete StinckyPete 33 - 23 Février à 14h12
Mathématiquement tout est jouable. Mais va falloir changer notre état d’esprit et notre approche, et là j’ai du mal à y croire. Nous sommes apathiques et incapables de réagir, incapables de mettre du rythme depuis septembre. (Match du Barca mis a part)