Ligue 1

L1 - PSG Monaco : La pique de Ménès à Pochettino

Ligue 1

L1 - PSG Monaco : La pique de Ménès à Pochettino

Publié le 22 Février 2021 à 17h57 par Ricardinho
Photo : Canal+
Admiratif de Mauricio Pochettino après Barcelone, Pierre Ménès s'est montré cette fois-ci beaucoup moins tendre avec l'entraîneur parisien après la défaite contre Monaco.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Si je loue le coaching de Kovac, je ne vais pas louer celui de Pochettino. Si Verratti peut entrer à la 55e minute, il faut arrêter de nous prendre pour des cons, ça veut dire qu'il peut débuter. Et je pense que si tu as Verratti en début de match, le milieu a un autre liant, tu arrives quand même à mieux trouver tes attaquants qui, là, se sont débrouillés, ou pas, tout seul. Tu fais entrer Rafinha et Verratti à 0-2... Pochettino a été très bon mercredi, mais il s'est planté ce dimanche," a assuré le journaliste sur Canal+.
Votre avis - Paris doit-il foncer sur Moise Kean ? 09

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 22 Février à 19h23
Ouais je regrette un peu la titularisation de Herrera en rôle de relayeur 10, pas ses caractéristiques surtout quand tu as Draxler et Rafinha de dispo. Mais bon’ espérons que le staff tire des leçons.
Avatar de susic971 susic971 316 - 22 Février à 20h26
Il faut se rappeler que HERRERA a débuté en 10 en Liga. Evidemment, c'est pas VERRATI, mais le vrai problème pour moi, est de ne pas pouvoir aligner un DRAXLER qui joue en 10 en sélection dans un match de L1. Ce joueur est profondément dégoûtant.
Ce match me permet de comprendre que le PSG EST LE VIRUS de la L1.
KOVAC s'est fait un nom en Allemagne, dans un football ouvert. Il arrive en France, il joue les matches normalement. Il gagne, il perd. Ils jouent Lille, Lyon. Ils jouent. Ils jouent le PSG. Et ça devient une équipe de L2 contre Paris.
Ne nous trompons pas. Monaco n'a pas réalisé un exploit. Ils ont fait ce que 5 autres équipes ont fait cette année. Avec 25% de possession.
Les mêmes parodies qui font que dans 2 ans, le championnat portugais sera passé devant la L1 à l'indice UEFA. Cocorico!!!
L'attitude de Monaco est douteuse, mais ils gagnent.
Maintenant, j'espère que POCCHETINO a compris ce qu'est devenue la L1 : tous contre le PSG!