Mercato

Mercato PSG : La volonté de Leonardo pour renforcer le couloir droit la saison prochaine

Mercato

Mercato PSG : La volonté de Leonardo pour renforcer le couloir droit la saison prochaine

Publié le 23 Février 2021 à 18h36 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Le PSG serait à la recherche d'un concurrent à Alessandro Florenzi la saison prochaine.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Selon les informations de CBS Sports, Leonardo, le directeur sportif du PSG, serait intéressé par le profil d'Hector Bellerin. Le latéral droit d'Arsenal serait visé afin d'apporter de la concurrence dans ce couloir la saison prochaine. Mauricio Pochettino serait également intéressé par le profil de l'Espagnol de 25 ans.

Cette saison, Bellerin a disputé 22 matches avec Arsenal en Premier League. Il a inscrit un but.
Votre avis - Qu'est-ce qui vous gêne le plus dans le PSG actuel ? 12

caractères restants
zlad 991 - 23 Février à 19h32
belle promesse ce joueur, mais il n'a pas confirmé. Ca fait 4 ans qu'il stagne, je pense qu'il y a plus sûr que lui, même si le marché des latéraux est assez bizarre. Je sis moyennement convaincu, mais cette rumeur revient assez souvent donc doit être un minimum fondée. Je suis pas sûr que ce soit beaucoup plus fort que florenzi. Et en plus l a eu qqs problèmes physiques il me semble. Je parierait sur un joueur confirmé et j'aime bien le petit soppy de rennes (pour une doublure), si jamais le staff ne compte pas sur Pembélé (que je trouve prometteur).

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2122 - 24 Février à 12h52
Des gros problèmes physiques en plus. Pour moi ça me fait penser à Gueye, c'est bien gentil mais des joueurs moyens on en a plein à vendre. Je suis d'accord, si c'est pour faire du joueur de ce niveau là autant voir en interne chez les jeunes parce que là c'est pas du top. C'est vrai que tu entends le nom d'Alaba à côté, ça fait pas rêver Bellerin.
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 391 - 23 Février à 19h33
Pendant Longtemps on a eu des lacunes aux niveaux de latéraux faut absolument doubler les postes

 
zlad 991 - 24 Février à 13h39
Je suis d'accord, mais faut plus se tromper. J'ai un peu de mal avec notre façon de faire. J'ai l'impression qu'on n'a pas vraiment de cellule qui bosse vraiment, qui sillonne les terrains pour dénicher des talents. J'ai l'impression qu'on se contente 'avoir un gros réseau d'agent et d'intermédiaire et qu'on flaire les bonnes affaires. Bellerin, son nom revient depuis 2 ans, mais le joueur ne fait pas grand chose. J'ai du al à me l'expliquer. On ferait mieux de regarder dans notre championnat, voire notre centre de formation, de faire progresser les joueurs. A terme, on est fprcément gagnant : soit on récupère un joueur pas cher qui tient peut assumer une place de titulaire, soit on vend en faisant du bénéf. On peut pas se permettre de fonctionner comme ça avec un budget limité. Alors ça a fonctionné lors de l'arrivée de QSI, mais les prix n'étaient pas les même et on a énomément dépensé. Depuis quelques années on dépense moins, mais on garde le même fonctionnement. A mon avis, il faut s'adapter.

 
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 391 - 24 Février à 14h20
C’est vrai c’est une difficile équation
Je pense que pour les jeunes il faut effectuer une rotation les faire jouer régulièrement