club

PSG : L'ancien président Robin Leproux s'agace

club

PSG : L'ancien président Robin Leproux s'agace

Publié le 25 Février 2021 à 06h40 par Star
Photo : L’Equipe
Comparé à Jacques-Henri Eyraud, que l'on accuse de vouloir mettre de côté les Ultras de l'OM, Robin Leproux s'est montré agacé et conteste la comparaison.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
" Il n'y a rien de comparable ! J'ai été confronté à une haine funeste et létale entre les virages Boulogne et Auteuil, et j'avais la responsabilité d'un club dans lequel il y a eu deux morts en trois ans. On était devenu un club raciste et violent, on ne pouvait même plus déplacer de supporters à l'extérieur, tous les clubs avaient peur de nous, " a tenté d'argumenter l'ancien président du PSG dans L'Equipe.

«  Je n'ai pas viré les ultras  »


Robin Leproux a ensuite ajouté : " Et je n'ai pas viré les ultras, j'ai juste suspendu leur abonnement pendant quatre mois (...) On l'a oublié, mais on lisait qu'il fallait dissoudre le PSG, et on avait failli disparaître. Je ne veux pas commenter ce qui se passe à Marseille. Cela me gêne de voir mon nom accolé à cette nouvelle affaire de supporters. "
Votre avis - Quelle fin de saison pour Paris ? 13

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 2188 - 25 Février à 12h39
Il a raison, il ne faut pas comparer et c'est vrai il a fait le sale boulot que canal à l'époque n'avait pas fait avant lui. Que le club que je supporte depuis je suis gamin soit associé à des gros fachos, ça me génait franchement.

 
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 458 - 25 Février à 17h59
Tu as tout résumé