Mercato

Mercato PSG : Le prix de Moise Kean

Mercato

Mercato PSG : Le prix de Moise Kean

Publié le 05 Mars 2021 à 06h22 par Star
Photo : PSG.fr
Prêté sans option d'achat au PSG cette saison, Moise Kean fait l'unanimité au niveau du staff et des coéquipiers. Mais pour le faire signer à Paris, Leonardo va devoir convaincre ses homologues d'Everton...
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Les dernières informations venues de La Gazzetta dello Sport vont dans le sens de toutes les sources sur le sujet jusqu'ici : Leonardo et le PSG souhaitent voir Moise Kean rejoindre le club à la fin de la saison.



Si la Juventus, club formateur de l'attaquant, envisagerait de le faire revenir, le plus gros obstacle pour le PSG est de convaincre les dirigeants d'Everton.

Un prêt déjà réussi


Auteur de 15 buts en 27 matchs et avec un état d'esprit irréprochable, la saison de Kean est d'ores et déjà réussie. Si bien que certains médias annoncent un montant souhaité par Everton allant jusqu'à 70 millions d'euros pour l'Italien.

En France, le journaliste Canal+ Olivier Tallaron évoquait un montant beaucoup plus raisonnable lors de Dijon-PSG : Everton réclamerait 30 millions d'euros pour transférer l'attaquant.



Ce qui est sur en tout cas, c'est que Leonardo est sur le dossier, comme il le confirmait lors de son entretien sur Radio France Bleu : " Si on peut voir dans le futur selon les conditions, on va essayer de voir comment ça se passe. 
Votre avis - Quelle fin de saison pour Paris ? 13

caractères restants
Nanard 2937 - 05 Mars à 06h58
Ne pas oublier non plus que l´on a prêté Kalimuendo à Lens et qu´il y fait une super saison.

 
Avatar de Makkko Makkko 23386 - 05 Mars à 09h00
sans manquer de respect, Kalimuendo c'est bien en dessous. Alors apres oui avec Icardi Kean Kalimuendo en effet ça serait pas mal en attaque.
Avatar de Makkko Makkko 23386 - 05 Mars à 09h00
30M? bah il n'y a pas de pb alors.
Avatar de Popincourt Popincourt 2188 - 05 Mars à 13h01
C'est un peu ce que je pensais, dans les 30 M, ce serait pas mal.