Mercato

Mercato PSG : Le nouveau plan du Qatar pour convaincre Mbappé

Mercato

Mercato PSG : Le nouveau plan du Qatar pour convaincre Mbappé

Publié le 05 Mars 2021 à 06h46 par Star
Photo : PSG.fr
Les discussions entre le Paris Saint-Germain et le clan Kylian Mbappé sont toujours en cours pour une prolongation. Outre une (très) belle revalorisation salariale, le Qatar aurait un autre plan en tête pour convaincre le Français.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
30 millions d'euros et une durée de quatre ans, voici les grandes lignes du contrat que Kylian Mbappé s'est vu proposé par le PSG pour y prolonger son aventure.

En plus de cela, d'après les informations du Mundo Deportivo, le Qatar, qui va accueillir la Coupe du Monde 2022, souhaiterait faire du Français un ambassadeur de l'évènement. Mbappé profiterait ainsi d'une énorme campagne d'image et, évidemment, d'un gros chèque...
Votre avis - Quelle fin de saison pour Paris ? 13

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23386 - 05 Mars à 09h01
lol c'est la même promesse que pour neymar a son arrivée non? on ressortira toutes ses infos comme ça jusqu'a que cette coupe du monde soit passée? et apres? le qatar n'aura plus d'argument?
zlad 1029 - 05 Mars à 13h18
Je suis pas sûr qu etre ambassadeur de cette cdm là lui rende service au niveau de l'image. Je pense que vu les thunes en jeu on fera taire les réfractaires, mais elle m a pas l air toute propre cette organisation et on s oriente vers des scandales. Pas sûr que mbappe ait envie de voir son nom mêlé à tout ça. bon apres pour les jo de pekin c était pareil ya eu des frondes mais comme toujours, l argent a eu raison de tout ça.