Coupe de France

CDF - Brest PSG : Les ambitions de jeu de Dall'Oglio

Coupe de France

CDF - Brest PSG : Les ambitions de jeu de Dall'Oglio

Publié le 05 Mars 2021 à 11h18 par Jean-Christophe
Photo : sb29.bzh
L'entraineur de Brest Olivier Dall'Oglio s'est exprimé avec ambition au moment d'évoquer la rencontre face au PSG en Coupe de France ce samedi soir.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Face à la presse, Dall'Oglio a eu le discours suivant : "Tout le monde va plutôt bien, on n'a pas trop de soucis, juste les états de fatigue à gérer. On verra. Il y aura certainement un turnover. On va entrer dans la fin du championnat donc c'est bien pour la confiance d'avoir battu Dijon. C'est mieux pour aborder un match contre le PSG. On est dans de bonnes conditions."

« Il faut entrer sans complexe dans ces matches là »


Avant de poursuivre : "Le PSG viendra forcément pour se qualifier, c'est une équipe qui veut tout gagner. Ils viennent pour se qualifier même si Barcelone arrive. Mais nous, on est là pour faire l'exploit. On veut commencer déjà par faire un bon match et ça reste la Coupe de France. Il faut entrer sans complexe dans ces matches là."

« S'il y a une faille, il faut s'y engouffrer »


Et de conclure : "On aura face à nous des joueurs de qualité, il faut donc se montrer présent parce que ça peut basculer vite. Le foot et la Coupe de France sont irrationnels. S'il y a une faille, il faut s'y engouffrer. Je veux une équipe compacte, solide. Tenir, entretenir, faire douter. Et des finisseurs ensuite."
Votre avis - Quelle fin de saison pour Paris ? 13

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23386 - 05 Mars à 14h25
j'aime bien cette equipe. du beau jeu