Ligue 1

L1 - Bordeaux PSG : Quand Madar réitère ses inquiétudes

Ligue 1

L1 - Bordeaux PSG : Quand Madar réitère ses inquiétudes

Publié le 05 Mars 2021 à 11h08 par Jean-Christophe
Photo : RMC Sport
Mickaël Madar a réitéré ses inquiétudes vis à vis de la course au titre dans laquelle se trouve engagé le PSG.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Sur Canal+, le consultant a tenu les propos suivants : "Ca fait des semaines que je le répète, le PSG est l'équipe qui m'inquiète le plus. Ils ont gagné à Bordeaux. Tant mieux pour eux. Mais il faut voir le match... Cette équipe a besoin d'avoir tous ses joueurs. Comme les autres, si on leur enlève leurs meilleurs joueurs elles ne finiront pas champion, ça c'est sur. Mais la performance du PSG mercredi m'inquiète."

« Au PSG, les remplaçants n'ont pas du tout le même niveau que les titulaires »


Madar a rajouté : "On donne leur chance aux remplaçants mais il manquait tout ! Ils ont marqué, et puis c'était fini. Bordeaux, une équipe en plein doute depuis des mois, a réussi à faire du jeu contre le PSG. Ils pouvaient égaliser. Je me pose des questions. A Lille, les remplaçants ont le même niveau que les titulaires. Au PSG, les remplaçants n'ont pas du tout le même niveau que les titulaires."

« Je pensais qu'ils allaient se faire accrocher à Bordeaux »


Et pour finir : "C'est un problème. Depuis le début de la saison, le PSG, c'est 6.6 blessés en moyenne par match. L'Equipe donne un 7/10 à Sarabia alors qu'il a marqué un but et qu'on ne l'a pas vu ensuite... je ne comprends pas. On laisse leur chance à ces joueurs mais ils ne la saisissent pas. Franchement, je pensais qu'ils allaient se faire accrocher à Bordeaux."
Votre avis - Quelle fin de saison pour Paris ? 13

caractères restants
zlad 1029 - 05 Mars à 12h32
J ai l impression d avoir lu cet article 20 fois cette saison. Alors oui elle est dure et on n'a plus l'habitude, mais restons optimistes. Ce que je vois c est que malgré toutes les difficultés qu on adans le jeu et avec les blessés on est là pour jouer ld titre. Je pense que chaque match aura sa vérité et que ca ne sert à rien d être pessimiste suite à un match possif ou dytirambique apres une grosse perf, le match suivant pouvant reveler tout l inverse. Perso je prends maintenant les choses du bon côté en me disant qu on est encore en course partout et que ça fait longtemps que j'ai pas regardé la l1 avec autant d attention. La victoire n en sera que plus belle. ALLEZ PARIS !

 
Avatar de schadling schadling 867 - 05 Mars à 13h02
J'aurai même tendance à penser que c'est une chance qu'on ne soit pas 1er. Pour une fois le championnat est serré et, cela oblige l'équipe à rester mobilisé pour chaque match. Et pour une fois que des équipes nous rentrent dedans (certes car le PSG est en dedans), cela est utile pour la ligue des champions.

 
Avatar de Makkko Makkko 23386 - 05 Mars à 14h25
le match de bordeaux ne m'inquiete pas tout au contraire. Quand il y a 4mois ils faisaient ce genre de match ça ne rapportait pas 3points. La solidité defensive est plus présente meme si l'ASM et son hold up a mis bien des critiques en alerte. Moi je suis confiance et avec les retours des cadres ça peut qu'aller mieu. Petit point positif pour gueye et surtout sarabia qui ont hausser leurs niveaux