club

PSG : Ce qui a le plus changé avec l'arrivée de Pochettino selon Gueye

club

PSG : Ce qui a le plus changé avec l'arrivée de Pochettino selon Gueye

Publié le 09 Mars 2021 à 06h56 par Star
Photo : PSG.fr
Lors d'un entretien avec le site officiel du club, Idrissa Gueye a révélé ce qui a le plus changé à l'entraînement avec Mauricio Pochettino selon lui.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
" Il y a beaucoup d'intensité. Quand le coach est arrivé on a eu beaucoup de courses et on s'attendait à ça. On savait que c'était un coach qui aimait bien mettre de l'intensité aux entraînements et faire courir ses joueurs, " a confié le milieu de terrain parisien.

«  On était un peu à la traîne physiquement  »


Idrissa Gueye a ensuite poursuivi : " On a eu beaucoup, beaucoup de travail physique parce qu'il estimait surement qu'on était un peu à la traîne physiquement. C'est ça qui nous a permis aujourd'hui d'être mieux sur le terrain, d'avoir un peu plus la confiance et de savoir que l'on peut terminer les matchs sans être fatigué physiquement. "
Votre avis - Quelle fin de saison pour Paris ? 13

caractères restants
Avatar de fall baba fall baba 502 - 09 Mars à 08h47
Absolument un constat réel. On sent les joueurs mieux à l'aise
Avatar de sbw8307 sbw8307 6871 - 09 Mars à 10h35
Quand tu vois un club pro comme l'OM ou Lorient ce faire taper et bouffer physiquement par des amateurs qui ne jouent plus et ne s'entrainent plus depuis des mois tu te demande qu'est ce qu'il foute tous les jours à l'entrainement dans certains clubs et ont sait posé aussi cette question chez nous. Après réel volonté des coachs ou les joueurs qui trainent les pieds ????

 
Avatar de Makkko Makkko 23383 - 09 Mars à 14h05
bah c'est surtout qu'en france la concurrence est tres peu mise en avant... Donc perso les mecs se donnent pas à l'entrainement et pour le PSG encore pire, s'entrainer pour jouer dijon c'est pas tres glamour... enfin c'est pas une excuse et merci MP de retablir tout ça