Quantcast

Leclub PSG : N'Gog - "Evoluer et progresser"

Publié le 22 Août 2007 à 10h40 par Captain Midnight
Leclub  PSG : N'Gog -
En ce début de saison, David N'Gog s'est plus fait remarquer avec l'équipe réserve qu'avec celle de Ligue 1. Et il compte bien briller, bientôt, avec les jeunes Bleus lors de la Sendaï Cup, a-t-il annoncé au site psg.fr. Avant de jouer plus régulièrement avec les pros ?

Déjà, sa participation à l'Emirates Cup lui a permis de côtoyer les plus grands : "Ce genre de compétition apporte de l'expérience et c'est toujours bon à prendre. (...) C'est vrai que c'est toujours impressionnant quand on débute de se mesurer à de grands joueurs." Et il a continué sur sa lancée avec la CFA : "nous avons battu deux réserves professionnelles, donc c'est vraiment très bien."

Concernant son objectif personnel pour la saison qui commence, il reste fort humble : "Pour ma part, j'essaye d'évoluer et de progresser. Je fais tout mon possible pour m'intégrer dans le groupe professionnel afin de pouvoir participer à un maximum de rencontres."

Il va d'ailleurs disputer une nouvelle coupe, la Sendaï Cup, cette fois-ci sous les couleurs de l'équipe de France (celle des 19 ans) : "C'est une fierté de porter les couleurs de la France. L'important dans une compétition comme la Sendaï Cup est de montrer notre valeur face à d'autres sélections nationales. (...) j'espère que nous allons réaliser un bon tournoi."

Lire les 00 commentaires
Commentaires