Déjà, sa participation à l'Emirates Cup lui a permis de côtoyer les plus grands : "Ce genre de compétition apporte de l'expérience et c'est toujours bon à prendre. (...) C'est vrai que c'est toujours impressionnant quand on débute de se mesurer à de grands joueurs." Et il a continué sur sa lancée avec la CFA : "nous avons battu deux réserves professionnelles, donc c'est vraiment très bien."
Concernant son objectif personnel pour la saison qui commence, il reste fort humble : "Pour ma part, j'essaye d'évoluer et de progresser. Je fais tout mon possible pour m'intégrer dans le groupe professionnel afin de pouvoir participer à un maximum de rencontres."
Il va d'ailleurs disputer une nouvelle coupe, la Sendaï Cup, cette fois-ci sous les couleurs de l'équipe de France (celle des 19 ans) : "C'est une fierté de porter les couleurs de la France. L'important dans une compétition comme la Sendaï Cup est de montrer notre valeur face à d'autres sélections nationales. (...) j'espère que nous allons réaliser un bon tournoi."