club

PSG : Riolo lance un défi à Pochettino

club

PSG : Riolo lance un défi à Pochettino

Publié le 25 Mars 2021 à 21h09 par Ricardinho
Photo : RMC Sport
Afin de voir le PSG aller loin en Ligue des Champions, Daniel Riolo souhaite voir Mauricio Pochettino travailler le mental des joueurs parisiens.
"J'aimerais néanmoins que Pochettino travaille sur les têtes. Le retour contre le Barça, le 4-0 qui se termine en 4-2 avec balle de 4-3 à Lyon, me pousse à penser que ce PSG est fébrile et sujet au relâchement. Peureux ou trop sur de lui, ça reste un souci d'approche mentale. Et pour aller loin en Ligue des Champions, ce n'est pas un domaine à négliger," a lancé le consultant sur RMC.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7759 - 26 Mars à 06h55
Je peux comprendre car ça m’a traversé l’esprit à 4-2. Mais Daniel, je retiens surtout une qualification en 1/4 de LDC et une victoire chez un prétendant au titre. Pourquoi tjs voir le négatif, certes y a du relâchement contre Lyon mais on les a écrasé c’est pas une balle de 4-3 qu’on a eu mais de 5 6-0 avec plus de réalisme. Contre le Barca ok mais malgré ça on s’écroule on a enfin le droit d’avoir un grand gardien et avec plus de réalisme de Mbappé ça fait 2-1 a la fin
Avatar de Moustache Moustache 1725 - 26 Mars à 10h26
Il y a quand même une part de vrai dans ce qu'il dit pour le coup. J'étais pas hyper serein non plus quand Lyon est revenu à 4-2, on ne touchait plus le ballon, on subissait...Alors que le match a été a sens unique pendant 60mn, comment peut on arriver à se faire "peur" comme ça? Au final, l'orage Lyonnais est passé sans trop de casse, mais on doit arriver à s'épargner ce genre de fin de match si on veut aller loin en LDC. Ce qui faisait la force des équipes italiennes dans les années 90', c'était d'arriver à fermer à double tour après avoir mis un but. On doit progresser dans ce registre je trouve aussi.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7759 - 26 Mars à 10h37
Idem, mais il me gave à tjs faire le fouille merde, il trouvera tjs un truc à dire se mec respire la haine envers le PSG pourtant il serait supporteur.
Après les lyonnais se remette dans le match grace à une erreur grossière de Florenzi qui était cuit carbo et qui a fait une espèce d'anticipation raté tu met 10 artère droit de ligue 1 lambda 9 fois y a pas buts et ça fait 4-1.
C'ets ce coté la chez lui qui me gave, mais c'est sa marque de fabrique

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2527 - 26 Mars à 13h13
C'est bien là où c'est dingue, parce que malgré tout ça le club reste concerné par toutes les compétitions.
Avatar de Makkko Makkko 24388 - 26 Mars à 16h08
on peut aussi expliquer le relachement à 4-0 tout de même hein, et a la 60e avec une baisse de physique apres que le PSG ait écrasé physiquement les lyonnais? et le but de slimani est quand il rentre. tout frais le mec. le 2eme est une erreur humaine de florenzi... pour le reste le match est tres abouti et je ne peux pas le comparer au barça
Avatar de StinckyPete StinckyPete 61 - 27 Mars à 13h13
J’aime pas trop Rigolo !
Et pour moi c’est plus le relâchement dans les matchs contre les petits qui me dérangent.
Contre Nantes , on a l’impression que tous ce disent ça passe sans effort. Y’en a bien un qui va planter un but! Bah non ! Quand on se regarde plus qu’on ne joue, on perd !!!