selections

Selections PSG : Le niveau de Mbappé, une grosse déception pour Duluc

selections

Selections PSG : Le niveau de Mbappé, une grosse déception pour Duluc

Publié le 25 Mars 2021 à 18h56 par Ricardinho
Photo : L'Equipe TV
Tout comme son homologue Johan Micoud, Vincent Duluc a critiqué la performance de Kylian Mbappé contre l'Ukraine.
"La prestation d'hier de Mbappé me déçoit parce que les très bons joueurs sont bons tous les trois jours. C'est vrai qu'il n'a que 22 ans. C'est un cap qu'il n'a pas réussi à franchir. Je trouve que le positionnement ne change rien. Il a été fantastique à gauche contre Lyon et hier soir Didier Deschamps l'a mis à gauche hier comme il le fait au PSG donc il n'y a pas de raisons de ne pas aimer cette position qui lui permet d'être face au jeu et de briller," a regretté Duluc sur l'Équipe.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2256 - 25 Mars à 20h28
Et oui rien de nouveau pour nous. Capable du meilleur comme du pire...
Pour moi, 2 raisons possibles, soit il est tout simplement incapable d'enchainer, soit il a tellement pris la grosse tête qu'il choisi ses matchs, se prend déjà pour le roi et sur le coup Pelé ne lui a pas rendu service. Dans tous les cas, c'est problématique !

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7759 - 26 Mars à 07h01
Je penses qu’au vu de la saison, il choisit ses matches et peut on lui en vouloir ??
Son jeu est principalement axé sur la répétition de course à haute intensité, n’oublions pas aussi que Mbappé fasse à des équipes regroupées il n y arrive pas ou très rarement. Il lui faut de l’espace, limite une équipe de contre.

 
Avatar de Moustache Moustache 1725 - 26 Mars à 10h29
C'est exactement ça. Comparer les prestations de M'Bappé sur les matchs de Lyon et de l'Ukraine est d'une bêtise sans nom. M'Bappé c'est un joueur d'espace, il brille quand il part lancé, mais arrêté face à un bloc bas, c'est pas la même musique.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2256 - 26 Mars à 08h18
Oui on peut lui en vouloir, il est sacrément bien payé quand même et mes interrogation à son sujet ne date pas de cette saison meme si c'est plus flagrant.
Et il est bien là le problème, il ne repose presque que sur la vitesse, désolé, mais il en faut plus pour être véritablement un grand... sans parler de l'attitude hautaine qu'il a tendance à avoir de plus en plus depuis plus d'un an !

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7759 - 26 Mars à 10h29
Tu peux pas être au top tout le temps bien ou mal payé, en jouant tous les 3 jours sans trêve, sans prépa à un moment donné physiquement tu marque le bas, psychologiquement aussi y a des matches ou peut être involontairement tu te prépare moins tu le prend à la légère en te disant je vais la jouer facile ça va passer ou tout simplement car ces matches te font moins rêver.
Après je te rejoins sur cette facette de son jeu face à des équipes regroupées ça reste un mini problème à l'instant T il va falloir qu'il commence à diversifier son jeu surtout quand ses qualités première ne sont pas exploitable face à des bloc bas.
Aprés sur ce match là DD part un peu en sucette avec Rabiot milieu gauche, on va pas dire que c'était un choix offensif face à une équipe regroupée et qui avait mis le paquet sur Mbappé si ta deux jours sur lui ce qui était le plan met un joueur offensif pour prendre l'espace libre il joué bien à 11 les ukrainiens d'ailleurs on va pas dire sur ce match qui a fait un grand match ????
Les matches éliminatoires n'ont jamais étaient de grand rdv pour les joueurs
(Edité )
Avatar de Makkko Makkko 24388 - 26 Mars à 16h05
franchement je l'ai deja dit, c'est ce foutu systeme non productif et surtout non créatif de DD qui le dessert. Alors quand en coupe du monde il fait tout le taff grace a son impulsion et vitesse, c'est DD le génie, mais quand dans une équipe ou Giroud n'est pas créatif, Griezmann n'est pas créatif, Kanté rabiot ne le sont pas... on fait comment pour alimenter Mbappé? non jeu stéréotipé sur les cotés avec l'attente d'une percée de mbappe ou coman... c'est sur ça qu'on juge Mbappé? beurk. et quand a 1-1 le DD il rentre pogba et fout rabiot en ailier, alors ça c'est sur il veut a tout prix gagner le match... DD a montré la toute sa limite de coaching et de stratégie... il n'y a pas d'ame de jeu dans cette équipe de france et si mbappe n'est pas étincellent ça gagne pas...
Avatar de StinckyPete StinckyPete 61 - 27 Mars à 13h20
Il est quand même responsable de ses choix. Quand le match est fermé, sans espaces, faut qu’il arrête d’essayer de passer quand même en vitesse, à 1 contre 2 ou 3. Il est capable de varier en plus.
Je ne parle pas du match de mercredi car j’ai flairé le match pourrave et je n’ai pas regardé.

 
Avatar de Makkko Makkko 24388 - 27 Mars à 18h30
il n'y a aucune interconnexion avec Giroud qui attend la balle plus qu'il ne veut jouer avec, ni avec griezmann qui a part courir ne montre aucun talent dans la création, et quand tu mets Kanté ( très bon pour le coup) et rabiot (toujours aussi lent et peu productif dans la création) ça peut pas amener a des occasion. Alors coman a droite a fait le taff tout seul aussi, mbappé avait un plan tout particulier par les ukrainien aussi... donc franchement ce résultat je le met sur le dos de DD qui n'a aucun talent de coaching...