Ligue 1

L1 - PSG Lille : Pourquoi Cheyrou encourage les Lillois

Ligue 1

L1 - PSG Lille : Pourquoi Cheyrou encourage les Lillois

Publié le 01 Avril 2021 à 17h23 par Ricardinho
Photo : RMC Sport
Le consultant Benoît Cheyrou estime que Lille à de quoi s'imposer face à un PSG qui a, selon lui, du mal à jouer en équipe.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Le PSG a déjà perdu sept matchs cette saison, alors que le LOSC n'a perdu que trois fois et possède la meilleure des défenses de L1. Ce sont des indicateurs en sa faveur. Le 3-0 pour Paris en Coupe de France ? À la place des Lillois, cela me donnerait encore plus envie d'effacer cet affront. Ils doivent avoir en tête que ce score ne reflétait pas la physionomie du match. Et c'est la rencontre à gagner s'ils veulent montrer qu'ils sont capables d'aller chercher le titre," a lancé Cheyrou dans La Voix du Nord.

« Neymar, c'est un casse-tête pour tout coach du PSG »


Avant de critiquer Neymar et le collectif parisien : "Neymar, pas Neymar, c'est un casse-tête pour tout coach du PSG. Paris, c'est aussi une addition de talents et de caractères et j'ai du mal à voir une équipe au sens propre du terme."
Votre avis - Les clés du match ? Quels titulaires ? 09

caractères restants
Avatar de myc myc 216 - 01 Avril à 18h50
occupe toi des sardines nous emmerde pas

 
Avatar de lelou17 lelou17 716 - 01 Avril à 21h52
C'est un parisien qui aimait le PSG (son frère encore plus), formé à Paris au Racing. Il a plus joué à Paris qu'autre part. Je te dis ça parce que je l'ai connu à une époque (avant ses mauvais choix) et c'est plutôt un bon gars (et son frère Bruno est un super mec. Voilà pour l'info. Il a joué à Lille donc je comprends son envie mais il ne nous crache pas dessus ...

 
Avatar de Makkko Makkko 23541 - 01 Avril à 22h31
non maos obraniak cheyrou autant demander a un lillois aujourd'hui. Pourquoi donner de la crédibilité sur le corporate ... toute façon y'a qu'a paris ou les ex pariens arrivent a cracher dans la soupe... mais bon arrêtons de donner la parole peu objective a des consultant qui vont donner raison a leurs anciens club...

 
Avatar de lelou17 lelou17 716 - 01 Avril à 22h42
Là je suis d'accord et d'ailleurs pourquoi c'est pas l'avis de Lama, Roche ou Ginola qu'on a ?
Avatar de sbw8307 sbw8307 7009 - 02 Avril à 06h40
Quand tu te rend compte que le match est samedi à 17h et que tu va le rater