Quantcast

Leclub PSG : Anciens : Ljuboja fait un essai à Fulham

Publié le 24 Août 2007 à 09h28 par Ludovic FRANCISCO
Leclub  PSG : Anciens : Ljuboja fait un essai à Fulham
L'information émane du journal allemand "Bild" : après avoir refusé de signer à Sienne, en Serie A, Danijel Ljuboja est actuellement à Londres où il effectue un essai pour le compte de Fulham. L'ancien pensionnaire de L1, encore propriété du VfB Stuttgart, va-t-il poser l'ancre en Angleterre ? Réponse en toute fin de semaine.

A presque 29 ans, Danijel Ljuboja a toutes les peines du monde à s'installer dans un club durablement. Après un prêt infructueux au Hambourg SV la saison dernière, le Serbe a été jugé persona non grata à Stuttgart, qui en avait fait l'acquisition après son départ de Paris. Sur le point de signer pour deux ans en faveur de Sienne contre une indemnité de deux millions d'euros, il s'est encore distingué en refusant le salaire proposé par le modeste club toscan (600 000 € par an). En définitive, le transfert a capoté.

Restait une destination pour l'ancien Parisien : l'Angleterre bien sur, nouvel eldorado des joueurs à la recherche de gros sous. Mais, devancé par sa réputation, Danijel Ljuboja a été placé à l'essai par le club londonien de Fulham, qui s'est donné jusqu'à la fin de la semaine pour juger s'il doit ou non conserver l'attaquant.

Lire les 00 commentaires
Commentaires