Ligue 1

L1 - PSG Lille : Des inquiétudes du coté de Pochettino ? Il répond

Ligue 1

L1 - PSG Lille : Des inquiétudes du coté de Pochettino ? Il répond

Publié le 03 Avril 2021 à 20h59 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Malgré une triste défaite face à Lille (0-1), Mauricio Pochettino n'a pas voulu tirer la sonnette d'alarme sur ses troupes.
"Je suis déçu du match, de la performance de l'équipe, d'avoir perdu trois points. Je ne suis pas inquiet car il y a encore un mois de compétition mais on devra se battre jusqu'au bout [...] Depuis trois mois, on travaille, mais il y a une situation qui nous empêche un peu de travailler avec cette équipe comme on le voudrait. Après Lyon, tout était positif autour de l'équipe mais tout change d'un match après l'autre," a constaté Pochettino en conférence de presse.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 2595 - 04 Avril à 09h02
Si il n'est pas capable de faire gagner son équipe en championnat, ce n'est pas lui qui nous fera gagner une coupe d'Europe, peut être la coupe de France, sur un malentendu.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 8019 - 04 Avril à 09h39
a la limite qu'on finisse pas champions je m'en tape au pire ça relance un peu la ligue 1 et notre interet l'année prochaine pour ce titre mais qu'on assure au moins une place pour la LDC car derrière Monaco n'est pas loin.
Une deuxième place avec une final en LDC je signe de suite c'est cette compétition qui nous fait tous rêver pas la L1 malheureusement
Avatar de mikecob mikecob 2407 - 04 Avril à 12h51
".....mais il y a une situation qui nous empêche un peu de travailler avec cette équipe comme on le voudrait.......".......de quoi veut -il parler?.........si c'est le covid c'est pipo!?!?!?!..........alors c'est QUOI ce qui empeche de bosser!!!!!