Ligue 1

L1 - PSG Lille : Après la défaite parisienne, Riolo se lâche

Ligue 1

L1 - PSG Lille : Après la défaite parisienne, Riolo se lâche

Publié le 03 Avril 2021 à 21h04 par Ricardinho
Photo : RMC Sport
Daniel Riolo n'a pas manqué de critiquer la défaite du PSG face à Lille ce samedi après-midi.
"Y'a que parmi les supporters parisiens qu'il y a autant de crétins qui défendent les joueurs même quand ils sont mauvais ? Humm possible oui [...] Équipe prétentieuse arrogante avec pas mal de joueurs à l'esprit bien étroit [...] Neymar ! Mon dieu ... Quelle bêtise [...] En même temps fallait pas que d'ici la fin de saison il passe au dessus de 50% de présence ... ouf !" a commenté le journaliste dans plusieurs tweet.




Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24388 - 03 Avril à 21h11
eh oh parle des joueurs mais lache nous la grappe parce que sinon nous on répliquera aussi grosse mer.De c'est toi le crétin !!!
Avatar de StinckyPete StinckyPete 61 - 04 Avril à 04h17
J’en connais un autre de prétentieux !
Avatar de Popincourt Popincourt 2527 - 04 Avril à 09h07
Il n'est pas obligé de nous insulter cet abruti, on est capable de se rendre compte quand les joueurs sont des baltringues. Je crois qu'il n'a pas entendu de bronca hier au Parc, c'est pour ça qu'il pense qu'on défend les joueurs. Il faudrait que quelqu'un lui explique à ce bouffon.
Avatar de mikecob mikecob 2286 - 04 Avril à 12h46
ce n'est pas tant les critiques qui m'agace chez ce type !!........parce que parfois je suis ok avec lui.....c'est rare mais ca arrive!!..........ce qui exaspere c'est veritablement son arrogance double d'un orgeuil puant..........rarement j'ai vu un cretin aussi imbu de sa personne.....il ne se rend meme pas compte qu'il est toujours en train de traiter les autres de moins que rien qui ne comprennent rien a rien SAUF LUI!!!......