Ligue des Champions

C1 - Bayern Munich PSG : Jallet pèse ses mots pour décrire Navas

Ligue des Champions

C1 - Bayern Munich PSG : Jallet pèse ses mots pour décrire Navas

Publié le 08 Avril 2021 à 10h01 par Ricardinho
Photo : Canal+
L'ancien Parisien et désormais consultant Christophe Jallet n'a pas hésité à décrire Keylor Navas en héros après la rencontre face au Bayern Munich.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"S'il n'est pas encore une fois dans une soirée exceptionnelle, Paris est foutu. D'ailleurs, au bout de 20 minutes, il a déjà été décisif plusieurs fois. Ce qui est impressionnant, c'est qu'il est bon partout : ses sorties aériennes, ses arrêts réflexes, sa présence. Avoir un grand gardien, c'est souvent ce qui a manqué à Paris pour aller plus loin dans la compétition. Navas, pour moi, c'est l'une des meilleures recrues des dernières années rapport qualité/prix," a estimé Jallet dans l'Équipe.
Votre avis - Quelle équipe face au Bayern ? 10

caractères restants
Avatar de Chaminouu Chaminouu 261 - 08 Avril à 12h12
"c'est l'une des meilleures recrues des dernières années rapport qualité/prix" je pense qu'il n'y aura personne qui te contredira ! En tout cas pas moi ! Navas c'est l'arbre qui cache la misère dans cette saison de m....
Avatar de sbw8307 sbw8307 6891 - 08 Avril à 14h14
C’est fou mais je trouve pas que Navas est était hyper sollicité que ça, face au Barca oui mais hier les arrêts qui fait 80% des gardiens LDC les auraient fait non ?

 
Avatar de Chaminouu Chaminouu 261 - 08 Avril à 14h27
D'après les spécialistes du poste, nous on voit que le mec lui tire dessus ou que c'était "facile" et eux ils disent que c'est ses placements, anticipations etc qui sont géniaux.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6891 - 08 Avril à 16h02
je dit pas facile car un arrêt quelqu'il soit ta pas le droit à l'erreur sinon ça se paie cash, mais hier les arrêts ok il faut les faire pas de soucis la dessus mais hormis la tête de Gortzka je crois à bout portant ou il fait un arrêt réflexe et la frappe de pavard ou il va vite au sol le reste c'est pas des arrêts de folie comme il a pu faire face au Barça le bayern a heureusement pour nous manqué de finition dans le dernier ou la dernière passe.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6891 - 08 Avril à 16h03
Et j'oublié les deux buts aussi la tête de Choupo pour la sortie faut faire une belle horizontale et là c'est un gros arrêt mais tant mieux pour nous que Saint Keylor veille encore sur nous.