Ligue des Champions

C1 - Bayern Munich PSG : Pourquoi Jean-Michel Larqué tempère la victoire

Ligue des Champions

C1 - Bayern Munich PSG : Pourquoi Jean-Michel Larqué tempère la victoire

Publié le 08 Avril 2021 à 20h40 par Ricardinho
Photo : RMC
Face à la victoire du PSG contre le Bayern Munich (3-2), Jean-Michel Larqué a estimé plutôt heureux les Parisiens sur le score final.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"C'est un exploit, mais pas un hold-up. Les Parisiens ont fait un grand match. Mais, honnêtement, il ne faudrait pas qu'ils aient à le rejouer. Personne n'est dupe. La réussite a été plutôt du côté de Paris, le scénario leur a été favorable, mais les Parisiens l'ont provoqué et l'ont écrit," a argumenté le consultant sur RMC.

« Le match n'est pas terminé »


Avant de poursuivre son analyse : "J'ai l'impression qu'ils sont passés dans le petit trou de la serrure, avec des qualités qu'on ne leur connaît pas souvent. De toute façon, le match n'est pas terminé, il dure 180 minutes, voire davantage. Pour l'instant, ils ont marqué un gros coup mathématiquement et psychologiquement. Ils ont subi. Mais en même temps, on sentait qu'ils étaient extrêmement dangereux chaque fois qu'ils allaient de l'avant."
Votre avis - Quelle équipe face au Bayern ? 10

caractères restants
zlad 1031 - 08 Avril à 21h02
Putain il me foutent la rage tous autant qu'ils sont. A leur façon de parler tu as l'impression qu'ils sont dégoutés que Paris n'ait pas sombré...
Avatar de myc myc 206 - 09 Avril à 13h38
quand il a prix du blé comme joueur il fermais sa gueule il bouffe atout les râtelier prend ta retraite cela nous feras des vacances