Ligue des Champions

C1 - Bayern Munich PSG : Garétier encense Neymar

Ligue des Champions

C1 - Bayern Munich PSG : Garétier encense Neymar

Publié le 10 Avril 2021 à 13h16 par Stevy
Photo : PSG.fr
Le consultant de Canal Plus Geoffroy Garétier s'est permis de revenir sur le comportement exemplaire de l'attaquant du PSG Neymar, lors de la victoire du club parisien (2-3) contre le Bayern Munich, dans le cadre des quarts de finale aller de Ligue des Champions.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"On a compris maintenant. Quand je le vois faire ce genre de matchs, nonobstant les problèmes physiques qu'il a pu avoir, mais on a bien compris que la Ligue 1 ne l'intéresse pas. Très franchement, dans le comportement, vous avez vu son comportement contre le Bayern ", a d'abord expliqué Geoffroy Garétier sur le plateau de l'émission Late Football Club.

« J'ai connu des Neymar qui se seraient laissés aller »


Avant de poursuivre : "Il n'y a rien, pas une bousculade, pas un mauvais geste, pas une parole déplacée, rien. Il prend des coups, il subit et il se contente d'être ce qu'il est, c'est-à-dire un génie. J'ai connu des Neymar qui se seraient laissés aller et qui auraient pris le carton jaune."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7009 - 10 Avril à 15h26
Oui mais justement c’est ce qu’on attend aussi une attitude et un jeu idem que face au Bayern car il joue pour Paris qui joue en L1. Car on l’a vu aussi faire des matches de merde en LDC, moi je suis de ce qu’on joue comme en s’entraîne.

 
Avatar de Stevy Stevy 139 - 10 Avril à 17h24
Oh oui ça c'est sûr