Mercato

Mercato PSG : Un international néerlandais dans le viseur de Leonardo ?

Mercato

Mercato PSG : Un international néerlandais dans le viseur de Leonardo ?

Publié le 10 Avril 2021 à 13h30 par Stevy
Photo : PSG.fr
Depuis le départ de Thiago Silva, le PSG est à la recherche d'un nouveau défenseur central. Aux dernières nouvelles, Leonardo aurait des vues sur un international néerlandais.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
En effet, d'après le informations du quotidien sportif italien basé à Rome, le Corriere dello Sport, le directeur sportif parisien serait intéressé par le profil du joueur de l'Inter Milan, Stefan de Vrij.

Le dirigeant parisien se serait même rapproché de l'entourage du footballeur néerlandais, pour connaître ses intentions pour l'avenir.

Cependant, le club de la capitale ne serait pas le seul sur le coup. Liverpool, Manchester United et Manchester City suivrait également la situation de Stefan de Vrij.

Sous contrat jusqu'en juin 2023, l'ancien joueur de la Lazio Rome devrait parler avec les dirigeants de l'Inter à la fin de la saison, afin de parler de son avenir au sein du club italien.
Votre avis - Les clés du match ? Quels titulaires ? 09

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7009 - 10 Avril à 15h23
Je prendrais plutôt un dc avec un statut de remplacent voir polyvalent pour jouer à droite comme Mukiele ou le japonais Tomiyasu ou un jeune prometteur comme Simakan ou le jeune croate Gvardial ça nous ferais deux DC avec Diallo capable de jouer sur les cotes

 
Avatar de Makkko Makkko 23541 - 10 Avril à 15h58
un DC tout court, puis on degage bakker ou kurz et kehrer et dagba et on garde pembele et on prend un grand espoir DC du centre pour lui donner quelque match. marre de voir des bons jeunes a ce poste partir pour des kehrer et cie...

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7009 - 10 Avril à 16h41
Bon ben Simakan a signer a Liepzig

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2232 - 10 Avril à 17h02
Pour remplacer Upamecano.

 
Avatar de Stevy Stevy 139 - 10 Avril à 17h23
Je suis du même avis que toi sbw, il faudrait un défenseur polyvalent un peu comme alaba ou Davies, capable de jouer à n'importe quel poste de la Défense, en cas de pepin