Ligue des Champions

C1 - PSG Bayern Munich : Quand Neymar répond à Kimmich

Ligue des Champions

C1 - PSG Bayern Munich : Quand Neymar répond à Kimmich

Publié le 14 Avril 2021 à 06h30 par Star
Photo : PSG.fr
Après la qualification du PSG pour les 1/2 finales de la Ligue des Champions, Neymar est revenu sur les propos de Kimmich.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
" Kimmich a parlé en disant qu'ils étaient les meilleurs, qu'ils allaient passer, qu'ils étaient surs d'aller en demi parce qu'ils avaient la meilleure équipe . Mais vous pouvez avoir autant de possession de balle que vous voulez... " a d'abord déclaré Neymar à la télévision brésilienne.

Avant d'enchaîner avec une comparaison... particulière : " Tu peux chanter pour une femme toute la nuit, mais si un mec arrive et te la pique en cinq minutes, au final la fille s'est barrée. "



Concernant l'image qui circule de Paredes et lui célébrant la qualification devant Kimmich, Neymar assure que cela n'était toutefois pas prémédité : "  Ce n'était même pas une célébration pour provoquer. On la fait devant lui mais c'est le destin qui a fait qu'il se trouvait là. "

«  C'est normal qu'ils se considèrent comme les favoris  »


Enfin, Neymar explique qu'il comprend toutefois les propos confiants des Allemands avant le match : " C'est normal que des joueurs comme Kimmich et Muüler aient confiance en eux. C'est une équipe qui a tout gagné, six titres. C'est normal qu'ils se considèrent comme les favoris. Mais c'est un sport où il faut toujours lutter. Je les comprends vous savez. C'est aussi un jeu mental. "

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7009 - 14 Avril à 07h22
J’aime la comparaison avec la fille mmddrrr
Avatar de Makkko Makkko 23541 - 14 Avril à 07h57
surtout a paris on parle apres, pas besoin de s'exprimer entre 2 matchs on a de mauvais souvenir de ça