infirmerie

Infirmerie PSG : Des nouvelles de Verratti

infirmerie

Infirmerie PSG : Des nouvelles de Verratti

Publié le 14 Avril 2021 à 06h40 par Star
Photo : PSG.fr
Sur le banc lors du match retour des 1/4 de finales de la Ligue des Champions mardi soir, Marco Verratti n'est toutefois pas entré en jeu. L'Italien est trop affaibli par sa deuxième contamination par le coronavirus.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Si on n'a pas d'informations sur le fait que l'Italien ait beaucoup souffert de symptômes, RMC Sport a dévoilé mardi que Verratti avait perdu 3 kilos lors de sa période d'isolement.

Un temps attendu pour une entrée en seconde mi-temps, l'Italien ne s'est finalement pas échauffé à la mi-temps, chose qu'il n'a fait qu'en milieu de seconde période. Pour ne finalement pas entrer sur le terrain.

Avant la rencontre, Pochettino expliquait sa non titularisation au micro de RMC Sport : " Il revient du Covid, il a eu des symptômes qui l'ont affecté. Au niveau physique, il y a une petite inconnue et il manque un peu de rythme. "

Marco Verratti pourrait effectuer son retour lors du match PSG ASSE ce dimanche.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23541 - 14 Avril à 07h58
3kg c'est chaud pour lui surtout. qu'il revienne bien pour les demi surtout. la L1 pourra l'aider sur des matchs ou maintenant il aura presque plus a courir face a des équipes regroupées