Ligue 1

L1 PSG : Votre avis - Paris mérite-t-il d'être Champion ?

Ligue 1

L1 PSG : Votre avis - Paris mérite-t-il d'être Champion ?

Publié le 26 Avril 2021 à 07h13 par Star
Photo : PSG.fr
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds (ou non) concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
Aujourd'hui, petite thématique volontairement un peu provoc' : Le PSG mérite-t-il d'être Champion de France de Ligue 1 cette saison ?

Alors que certains comme Frédéric Antonetti estiment que le PSG n'a pas la mentalité pour être Champion cette saison, d'autres estiment que le nombre de défaites, huit soit le plus grand nombre du trio de tête, est trop important en 2020-2021. Ajouté à cela les parcours impressionnants du LOSC et de l'AS Monaco, beaucoup estiment que ces clubs sont plus méritants cette saison.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Donnez-nous votre avis et lisez ceux de la communauté dans les commentaires ci-dessous !
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7759 - 26 Avril à 09h53
Seul le résultat compte; celui qui se retrouvera en tête à la 38 ème journée le méritera forcement peu importe la manière
Avatar de Foulke Foulke 38 - 26 Avril à 10h07
Idem
Avatar de K4RiM K4RiM 4810 - 26 Avril à 10h20
La question ne se pose même pas, les 3 premiers (j'exclue Lyon vu le retard qu'ils ont prit à 4 journées de la fin) méritent tout autant les uns que les autres d'être champions... si on fini 2ème ou 3ème on ne pourra s'en prendre qu'à nous même, ce n'est pas les opportunités de prendre la tête ou le large qui ont manquées cette saison mais on n'a pas été capable de les saisir face à des équipes largement à notre portée... maintenant faut assurer 4 victoires et espérer un faut pas lillois, autrement dit "Paris n'a plus son destin entre ses mains"...
Avatar de Popincourt Popincourt 2527 - 26 Avril à 12h47
Comme dit plus haut, c'est celui qui a le plus de points à la fin qui le mérite. L'histoire du nombre de défaites ou autre, ça ne veut rien dire sur un championnat c'est le nombre de points qui compte.
Avatar de Francky0013 Francky0013 1196 - 26 Avril à 17h51
Si l'on ne l'est pas on ne peut s'en prendre qu'a nous même !! On a pris 0 pts contre l'ASM, 1pts contre le LOSC et 3 pts contre l'Ol. Insuffisants. Alors oui il faut gagner les 4 derniers matchs. c'est le minimum pour ne pas avoir de désillusions, c'est à dire perdre le titre et la seconde place aussi.
Avatar de Makkko Makkko 24388 - 26 Avril à 18h22
je ne comprends pas. je ne vois pas ou Lyon par exemple serait méritant (bon la question ne se pose plus apres lille) Mais Paris En lice en championnat, en demi de la ligue des champions, en demi de coupe de france, avec en plus un départ raté puisqu'il n'y a eut aucune préparation entre aout et la finale de LDC et le retour a la L1, et le contexte actuel, le changement de coach, non je ne comprends pas comment on peut dire des parisiens aujourd'hui qu'ils ne seraient pas méritants d'être champion.... Moi j'estime que s'ils sont champions et éliminés de la LDC en demi, pour moi la saison est réussi. S'il finissent 2e et passent en finale de LDC, saison réussie pour la CDF c'est du bonus. On peut aussi noté que Lille a laché la coupe face au PSG pour se mettre que sur la L1, est ce méritant aussi? que l'asm n'avait que la L1 et la coupe, franchement... paris serait le plus méritant aujourd'hui
Avatar de StinckyPete StinckyPete 61 - 27 Avril à 01h09
Avec 8 défaites faut pas s’étonner. Certaines encore en travers de la gorge. Même si ça arrive moins ces derniers temps, le jeu a souvent été poussif, sans aucun pouvoir d’accélération collectif. Et comme en plus on maitrise bcp moins que les années précédentes, nos pertes de balles ou erreurs de placement ou simplement le manque d’envie ont souvent été sanctionnés. Bref on l’aura bien chercher!