Ligue des Champions

C1 - PSG Manchester City : Marquinhos, les raisons d'y croire

Ligue des Champions

C1 - PSG Manchester City : Marquinhos, les raisons d'y croire

Publié le 28 Avril 2021 à 23h02 par Ricardinho
Photo : Le Parisien
Malgré une défaite à domicile, Marquinhos se veut optimiste pour le match retour face à Manchester City.
"La deuxième mi-temps, on a été trop derrière, on n'arrivait pas à sortir. City a joué plus haut. Il faut qu'on soit plus régulier dans les deux mi-temps, il faut corriger ça. C'est dur de courir derrière le ballon. Il faut être intelligent. On prend deux buts bêtes qu'il ne fallait pas prendre," a pesté le Brésilien sur RMC Sport.

« On a tout ce qu'il faut pour y croire »


Avant de rajouter : "Ce sont des détails, mais ils sont importants, on doit mieux les gérer. Il faudra avoir de la personnalité au retour. Il faudra avoir une mentalité de gagneur, ceux qui ne l'ont pas, ce n'est pas la peine d'y aller. On a tout ce qu'il faut pour y croire."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 877 - 28 Avril à 23h22
Sincèrement J’aimerais bien mais j’y crois pas malheureusement

 
Avatar de Brandon93 Brandon93 183 - 28 Avril à 23h28
Sincèrement si on gomme nos erreurs. En plus on est fort à l’extérieur je pense que 2-0 c’est vraiment possible.
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 877 - 28 Avril à 23h30
J’aimerais bien mais encore une fois.....
Avatar de Makkko Makkko 24388 - 28 Avril à 23h48
JR78 va dire a Marquinhos que les erreurs sont logiques et du a un manque de physique... j'ai pas l'impression qu'il va dans ce sens. Peut etre vas tu lui dire d'arreter FM et de se mettre au foot...

 
Avatar de JR78 JR78 347 - 29 Avril à 00h44
C'est de la com au cas où tu n'est pas compris que ce que tu dis à une caméra en conf de press ou autre n'est pas forcement la vérité du vestiaire et ça pour le coup c'est pareil dans FM....

 
Avatar de Makkko Makkko 24388 - 29 Avril à 07h43
donc toi derriere ton ecran tu sais que les mecs sont cramés, alors qu'ils disent le contraire? franchement bravo comme tu me le dis, arrête fm et lance toi dans le coaching mais loool. tu veux tellement que ton avis soit le bon, que meme l'avis des personnes sur le terrain tu les contredits.... en fait la je vois que tu dis vraiment n'importe quoi.
Avatar de StinckyPete StinckyPete 61 - 29 Avril à 00h21
On est jamais ressorti du vestiaire. Comment peuvent-ils être cramé à la moitié du match ? Et le truc qui m’énerve le plus c’est que quand ca ne va plus, l’equipe se fige et Neymar ou KMBP essayent d’y aller seul, en partant de 60 m. Ce qui ne marche jamais. Espérons au moins qu’on ai des guerriers au match retour, et pas qu’une mi temps cette fois.

 
Avatar de Jafaden Jafaden 208 - 29 Avril à 12h37
Pour moi ya clairement eu un épuisement nerveux et du coup le physique ne suit plus. On a pas idée je pense de la concentration que ça demande d'être autant discipliné contre une équipe qui maitrise totalement la balle. La preuve c'est que Guardiola n'a rien changé. Ensuite on a joué à 8en défense clairement, Ney et Mbappé en avaient rien a carré. " Ah merde j'ai perdu la balle, allez les gars je crois en vous pour la récupérée ". Si c'est la tactique ok, mais dans ce cas en attaque faut scorer les enfants.