Mercato

Mercato PSG : Son futur, Florenzi l'évoque dans la presse

Mercato

Mercato PSG : Son futur, Florenzi l'évoque dans la presse

Publié le 07 Mai 2021 à 09h01 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Prêté cette saison au PSG, Alessandro Florenzi, dont l'avenir dan la capitale est très incertain, a avoué être flatté par l'intérêt de l'Inter Milan.
"Au PSG, j'ai eu l'expérience que je voulais, pour l'avenir nous verrons ce qu'il se passe. Je suis content d'être évoqué à l'Inter Milan car c'est un grand club, mais mon énergie est seulement pour le PSG. Je veux faire de mon mieux pour le club et ensuite on verra," a commenté le latéral dans la La Gazzetta dello Sport.
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 8019 - 07 Mai à 09h20
Retour en serie A il a plus la caisse nécessaire qui demande à cavaler d'un poteau de corner à l'autre en avalant les km mais il faut dire que ce poste est une vrai pénurie; Hormis les intouchable Carnaval Arnold Walker, après c'est une flopée de joueur moyen ou qui on déçu en ne confirmant pas ou en devenir mais aucune certitude poste vraiment le plus compliqué

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 8019 - 07 Mai à 09h27
Le Hollandais Dumfries quelqu'un la déjà fais plusieurs fois évolué ?? Ca vaut quoi ?? Idem pour Emerson du Betis ?? Je l'ai vu plusieurs fois pas mal lui mais je crois qu'il va retourner au Barça Mukiele de Leipzig ??? Pedro Porro su Sporting ?? C'est des championnat que je ne ne suis pas.
(Edité )

 
Avatar de Makkko Makkko 24655 - 07 Mai à 11h28
Mukiele je le trouve surcoté (tres physique quand meme) mais il est pas propre techniquement c'est que mon avis. Il vaudrait pas mieux qu'un Aurier pour le coup.
Avatar de Moustache Moustache 1743 - 07 Mai à 12h58
Globalement très déçu par ce joueur. Une qualité de centre correcte, quoi que rarement décisifs...Mais derrière y'a pas grand chose. Physiquement c'est plus que limite, et en terme de placement défensif, notamment sur les contre attaques, il est la plupart du temps complètement perdu, ce qui est incroyable pour un italien. D'habitude, ils travaillent énormément l'aspect tactique du placement défensif. Il a dû sécher les cours...
Avatar de oolive77 oolive77 128 - 07 Mai à 17h03
Va vraiment falloir recruter des latéraux digne de ce nom, ce qui fait défaut a Paris sauf Bernat