communaute

PSG : Votre avis - Que retenez-vous de la Ligue des Champions 2020-2021 du club ?

communaute

PSG : Votre avis - Que retenez-vous de la Ligue des Champions 2020-2021 du club ?

Publié le 07 Mai 2021 à 09h10 par Star
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds (ou non) concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
La campagne 2020-2021 de la Ligue des Champions du PSG a pris fin cette semaine avec l'élimination du club par Manchester City.

Après une finale lors de l'édition précédente, le Paris Saint-Germain s'est hissé en demi-finale cette année, après avoir notamment battu Barcelone et le Bayern Munich.

Que retenez-vous de cette édition 2020-2021 du PSG ? En positif, comme en négatif ?

Donnez-nous votre avis et lisez ceux de la communauté dans les commentaires ci-dessous !
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de JR78 JR78 347 - 07 Mai à 09h29
L'état d'esprit des 8eme et des quarts. Et une demi quand même.
Avatar de Makkko Makkko 24388 - 07 Mai à 11h25
Moi je retiens qu'avec une année 2020 à l'agonie, avec aucune préparation, le covid les blessures le manque de banc, il y a eu une demi, et pour moi ça fait que la saison est réussie. Apres il faut tenter de gagner le championnat donc en etant concentré jusqu'au dernier match, et finir avec un titre en coupe pour ne pas finir sans rien. Mais LDC? on a ecrasé sur un aller le barça (peut etre pas celui des grands titres), on a fait largement jeu égal avec le grand Bayern le rouleau compresseur. moi je suis content de cette campagne de LDC
Avatar de Popincourt Popincourt 2527 - 07 Mai à 13h06
Je ne vois pas grand chose de négatif, si ce n'est que le retour contre le Barça et la deuxième mi-temps au Parc contre City ont été limites en terme de jeu. Pas pour les mêmes raisons parce que contre le Barça, je pense qu'il y'a eu un peu de peur et contre City l'équipe a eu l'air de plonger physiquement. Côté positif, on a vu par moments un vrai mental qui a pu faire défaut il n'y'a pas si longtemps. Les victoires à Man U , à Barcelone et à Munich restent de vrais repères. Globalement on a vibré, le tirage à partir des matchs à élimination directe était à chaque fois le plus dur, ça veut dire quelque chose. Voilà, City est plus fort collectivement à ce niveau ça compte énormément. Une demie derrière une finale ça prouve la continuité, c'est bien mais j'attends quand même plus de maîtrise dans l'ensemble.
Avatar de lelou17 lelou17 746 - 07 Mai à 22h45
Pas de regrets, City plus fort mais une GROSSE satisfaction contre le Bayern avec l'allé en mode warriors que je voudrais voir à chaque match et un retour énorme et pourtant (comme quoi le foot...). C'était quand même le favori N1. barchiasse un bon gros KIFF!!! Une très belle année même si la frustration reste mais bon City l'équipe de l'année comme Bayern l'année dernière... Allez on va la chercher l'an prochain... ALLEZ PARIS

 
Avatar de lelou17 lelou17 746 - 07 Mai à 22h49
Et quand même le plaisir d'avoir vécu ça à la maison avec mes enfants. Classe le lendemain mais un événement en famille plutôt qu'en soirée foot-potos et c'était TOP. 3 supporters et supportrice pour leur vie (j'espère !!!). Merci COVID
Avatar de StinckyPete StinckyPete 61 - 08 Mai à 10h33
Une belle campagne 2021! Que nous avons des joueurs qui ont du talents, et qui savent élever leur niveau de jeu quand l’enjeu et là. Mais qu’on manque de collectif. Certains postes méritent aussi des renforts (latéraux notamment)
Surtout qu ´il ne faut plus avoir peur des gros. Ils seront toujours un peu inquiets de tomber sur nous.
Avatar de footswitch footswitch 16 - 09 Mai à 23h35
Je ne vois pas ce qui est positif dans cette saison. Le psg est a 2 doigts de tout perdre, de plus avec des joueurs qui n'ont rien a faire dans cette equipe et un investissement hors du commun. Que de carence dans beaucoup de domaine de jeu.
On peut etre supporter et voir la réalité en face.
Avatar de mikecob mikecob 2286 - 10 Mai à 16h44
la deception de ne pas avoir une equipe qui va jusqu.au bout d'elle meme.....d'avoir un collectif valable!!