Mercato

Mercato PSG : L'annonce de Sanfourche sur le mercato parisien

Mercato

Mercato PSG : L'annonce de Sanfourche sur le mercato parisien

Publié le 07 Mai 2021 à 09h42 par Ricardinho
Photo : L'Equipe TV
Le journaliste Philippe Sanfourche s'est imaginé un mercato très onéreux cet été pour le PSG.
"Ajouter Messi à Neymar et Mbappé, sportivement cela n'a peut-être pas d'intérêt. Mais d'un point de vue financier ça peut passer, il ne faut pas oublier que les transferts de Neymar et Mbappé sont en fin d'amortissement. Et si tu fais signer Lionel Messi, il n'y a pas d'indemnité de transfert. C'est donc de la masse salariale, mais il n'y a plus d'amortissement. La Coupe du monde au Qatar, c'est dans un an et demi, ils vont mettre le paquet ! Le Fair-play financier a explosé, ils s'en foutent !" a lancé Sanfourche sur l'Equipe TV.
Tout le programme TV foot est disponible ici, cliquez !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24654 - 07 Mai à 11h21
alors s'ils s'en foutent ils peuvent tout aussi bien aller chercher Haaland, des grands latéraux mais dans la vie l'argent ne fait pas tout, si le mec ne veut pas venir....
Avatar de K4RiM K4RiM 4849 - 07 Mai à 11h34
On est 2 fois demi-finalistes de C1, une fois finaliste, on devrait pouvoir attirer des recrues d'un certain standing cet été.
Avatar de Moustache Moustache 1743 - 07 Mai à 12h53
Faut arrêter avec Messi. On a déjà 2 joueurs qui ont du mal à défendre, alors si on en rajoute un 3ème, on aura une équipe complètement déséquilibrée. Si on a les moyens de dépenser sans compter, allons plutôt chercher des latéraux de niveau international, un DC pour la rotation de notre charnière, un avant centre qui se bouge le fion, et un milieu de qualité. Et exit les indésirables Kurzawa, Kehrer, Draxler, Icardi, voire Herrera

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2595 - 07 Mai à 13h15
Bah oui Messi qu'il reste au Barça, il peut avoir des éclairs mais ce serait plus un coup en terme d'image qu'une réelle plus value sportive. Par contre là où j'ai un doute c'est quand tu parles des deux joueurs qui ont du mal à défendre. J'ai le sentiment que KMB va annoncer qu'il se casse au Real où qu'il ne veut pas signer une prolongation et dans ce cas il faudrait le vendre pour ne se retrouver comme des couillons. Après c'est pas sûr non plus que l'on retrouve un attaquant qui fasse les efforts. Pour les indésirables même en perdant des ronds il faut absolument dégager Kehrer et cie, c'est bon on arrête les frais avec ces mecs là.

 
Avatar de Moustache Moustache 1743 - 07 Mai à 13h24
Je pense que KMB et Messi, c'est les aventuriers au destin liés de Koh Lanta...Si Messi vient, il reste, et réciproquement. Mais c'est sûr que si le PSG n'a pas de garantie sur sa prolongation à la fin juin, il faut le vendre. On pourra construire ou reconstruire, avec ou sans lui. Personne n'est irremplaçable. Pour le profil de l'attaquant, j'aime bien la ligne d'attaque de Liverpool par exemple, même si cette année ça a été un peu plus compliqué pour eux.