Coupe de France

CDF - Montpellier PSG : Madar l'assure, il aurait marqué un but

Coupe de France

CDF - Montpellier PSG : Madar l'assure, il aurait marqué un but

Publié le 13 Mai 2021 à 10h08 par Ricardinho
Photo : Canal+
Face à la fébrilité du PSG devant le but contre Montpellier, Mickael Madar a expliqué qu'il n'était pas normal de pêcher autant dans ce domaine.
"A chaque fois qu'il n'y a pas Mbappé le PSG se retrouve dans des situations compliquées. Là, il a tellement servi ses partenaires que je crois que même moi j'en aurais marqué une ! Pourtant je n'avance plus... Ce n'est pas normal de la part de joueurs d'un tel niveau de vendanger des occasions faciles entre guillemets," a assuré Madar sur Canal+.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7640 - 13 Mai à 12h50
Il a pas tord sur le fait que Icardi il doit en mettre une au fond celle du face à face ou il frappe sur le gardien car déjà qu’il ne participe pas au jeu meme si ce n’était pas spécialement le cas hier car il a pas mal décroché pour jouer des ballons et faire jouer atour de lui une facette qu’on ne voyait plus, son atout c’est un renard un finisseur un 9 donc si il est pas réaliste tueur ça va devenir très très compliqué pour lui.
Là où il a tord c’est la fait qu’il en aurait marqué au moins, je me remémore de son passage à Paris et là doublette Madar Rodriguez m’a pas laissé de grand souvenir

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5681 - 13 Mai à 19h21
un super souvenir quand même sbw8307 ... en 1999 une passe décisive de Madar à Rodriguez pour un but qui nous permettait déjà à Auteuil de chanter "Marseille le titre c'est fini" suivi du parachèvement avec notre défaite devant Bordeaux peu après
zlad 1178 - 13 Mai à 12h59
Non mickael, tu l'aurais mise sur le poteau.
Avatar de mikecob mikecob 2215 - 13 Mai à 13h15
le icardi coute 12M par an et ne "fout" rien !!!.....faut le jeter ......lui et sa femme elle ira montrer son ku# ailleurs !!!
Avatar de susic971 susic971 359 - 13 Mai à 16h35
N'importe quoi!
Tous les attaquants ratent, même les meilleurs. MBAPPE en a raté une belle en finale contre le Bayern. Evidemment, il n'était pas au top; mais il en a raté d'autres avant, et il en manquera d'autres, des "immanquables".
Quant à ICARDI, c'est un phénomène, mais dans son genre. Le renard des surfaces à l'ancienne. Evidemment, quand on le regarde en ce moment, il ne donne pas l'impression d'être spécialement affuté. Et si c'est le cas, c'est bien plus grave que de rater une occasion dans un match de coupe.
Quant à MADAR, je fais partie de la génération qui l'a vu jouer. Et maintenant, je l'entends critiquer à tout va. Je le trouve drôle, en fait. Parce que je l'ai vu jouer.

 
Avatar de susic971 susic971 359 - 13 Mai à 16h36
Le "N'importe quoi!" vise MADAR, évidemment. Et pas ceux qui participent sur le forum (SBW et les autres)
Avatar de david0873 david0873 119 - 13 Mai à 19h05
On est bien forcer de constater qu'Icardi n'a pas le niveau; personnellement , je préférais cent fois Cavani, même si il en ratait des faciles aussi. Apres, c'est toujours marrant de voir Michael Madar , juger les attaquants, surtout quand on l 'a vu jouer.
Avatar de Popincourt Popincourt 2441 - 14 Mai à 09h21
Madar, comment dire... Autant certains ont une certaine légitimité mais Madar, quand même restons sérieux. Les plus jeunes pourraient dire c'est qui ?