club

PSG : Quand Depay se sert du PSG pour critiquer l'OL

club

PSG : Quand Depay se sert du PSG pour critiquer l'OL

Publié le 21 Mai 2021 à 12h37 par Ricardinho
Photo : Le Progrès
Alors qu'il va quitter l'OL, Memphis Depay a regretté le manque de reconnaissance envers sa personne. Une reconnaissance qui aurait été différente si il avait joué au PSG.
"Si j'avais les mêmes stats au PSG que celles que j'ai à Lyon, tout le monde le saurait en Europe. Il va falloir que je prouve aux trois ou quatre plus grands clubs européens que je peux faire la même chose chez eux. C'est mon but. Je veux aller dans l'un des deux ou trois meilleurs clubs des cinq grands championnats," a lancé le joueur dans l'Équipe.
Votre avis - Votre plus grande crainte cette saison ? 06

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7339 - 21 Mai à 14h20
Un faux 9 technique qui sait faire jouer autour de lui un profil que je serais curieux de voir avec nos deux de devants
Avatar de Makkko Makkko 23724 - 21 Mai à 15h12
bah c'est lui qui a fait son choix a la base hein... il peut s'en prendre qu'a lui

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7339 - 21 Mai à 15h44
Il a opté pour MU et c'était pas plus mal ce n'était pas le même joueur ailier gauche rapide on avait déjà Lucas il aurait pas spécialement joué là avec ses croisés ils perdu en vitesse mais gagne en technique, vision, maturité et c'est reconverti en 9 qui pourrai être intéressant pour nous à voir.
On vend Icardi on prend Depay libre et Kean deux profils qui laisse pas mal d'options de de possibilités. Et pourtant j'étais pas fan du tout du Depay mais c'est un 9 dans ce registre qu'il nous faut un Firmino, Benzema ....

 
Avatar de Makkko Makkko 23724 - 21 Mai à 15h47
il n'a pas arrêté de mal parler du PSG... et la comme ça l'arrange il se fait une conscience? puis c'est le genre de mec a la neymar, IL veut IL veut IL veut.... il donne pas tant que ça finalement. trop stars dans sa tete, ok il aura des éclair de génie tous les 10 matchs, mais franchement... il parle de stats qu'il n'aurait jamais eu avec le PSG et ses adversaires triples Bus