Djadjedje, formé au PSG, pouvait prétendre cette saison à une place de titulaire à droite de l'attaque. Il a finalement été poussé vers la sortie : "Il y a eu un gros quiproquo. Avant le début de la saison, le coach (Paul Le Guen) cherchait un milieu droit. Alors je lui ai dit : « Ben, je joue à ce poste ». Et il m'a fait comprendre qu'il comptait sur moi. Ensuite, je n'ai pas bien compris. Grenoble a fait une offre. Et les dirigeants parisiens m'ont dit que ce serait bien pour moi que je parte parce qu'à Paris je n'avais pas beaucoup de chance de jouer."
Il retrouve néanmoins Grenoble, club où il avait été prêté l'année passée. Une satisfaction : "Même si je n'ai pas encore tout compris à cette histoire, je n'y pense plus aujourd'hui. Je suis à Grenoble. J'en suis ravi, car ici je vais jouer des matches. Cette saison peut être un tremplin. Mais avant tout, j'espère monter en L1 avec Grenoble."
L'ancien Parisien assure ne pas avoir de rancoeur, et sera dimanche derrière ses anciens partenaires, pour la réception de l'OM : "Je ne manquerai ce match pour rien au monde. Et je supporterai Paris. J'ai fait toute ma formation à Paris, je connais tout le monde. J'ai encore des amis là-bas. Malgré ce qui s'est passé pour moi cet été, Paris restera toujours le club de mon coeur."