club

PSG : Les incompréhensions de Jallet sur Mbappé

club

PSG : Les incompréhensions de Jallet sur Mbappé

Publié le 25 Mai 2021 à 14h47 par Ricardinho
Photo : Canal+
Suite aux propos de Kylian Mbappé après Brest, Christophe Jallet n'a pas vraiment compris ce que voulait dire l'attaquant parisien.
"Qu'est-ce qu'il a voulu dire Kylian Mbappé ? Franchement, j'en sais rien rires. Je me pose la question depuis dimanche. Je ne sais pas ce que ''tout le monde a vu''. On a vu que c'était une saison difficile pour le PSG, ça c'est certain. Moi, ce qui m'avait choqué au début de la saison, ça c'est reproduit ensuite mais moins, c'était l'absence d'équilibre dans l'équipe," a souligné le consultant sur Canal+.

« Ils ont su résoudre un peu ces problèmes »


Avant de rajouter : "Ils prenaient des vagues en début de saison, notamment contre Manchester United au Parc des Princes. C'était incroyable. Cela arrivait aussi en L1. Ce qui n'arrivait pas avant. Le PSG encaissait parfois des buts parce que l'adversaire faisait des choses incroyables. Là, on sentait qu'ils étaient soumis à une pression et qu'il n'y avait pas d'équilibre. Ils ont su résoudre un peu ces problèmes pour performer."
Votre avis - Votre plus grande crainte cette saison ? 06

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1964 - 25 Mai à 15h32
c'est pour cela que ca ete dit pour les faire cogiter.....ce mbappe est vraiment intelligent!!.......mais ca on le savait deja.........il a l'art et la maniere de distiller des petites perles de mysteres!!!.....a vos meninges messieurs pour comprendre et interpreter ses paroles!!!
Nanard 3003 - 25 Mai à 16h13
Je crois qu´il parlait des boulevards des deux côtés de la défense, en tout cas c´est ce que moi j´ai vu...

 
Avatar de Makkko Makkko 23724 - 25 Mai à 18h20
alors pour me faire l'avocat du diable, les boulevards sur les cotés c'est aussi parce qu'avec les 4 devant ça courrait pas bcp hein