club

PSG : Pochettino, un silence inquiétant...

club

PSG : Pochettino, un silence inquiétant...

Publié le 31 Mai 2021 à 21h22 par Ricardinho
Photo : RMC Sport
Le journaliste Loic Tanzi a interpellé les observateurs sur le silence de Mauricio Pochettino sur son avenir.
"C'est vrai qu'il y a des choses qui interpellent autour de Pochettino. La première chose, son silence. Il ne parle pas et n'a pas démenti cette information autour de la presse anglaise. Normalement si une telle information, qui a pris de l'ampleur, était fausse, il aurait très vite démenti. Le silence est terrible et n'est pas normal de la part de Pochettino. Et en fait, ça laisse entrevoir peut-être des problèmes au sein du PSG car s'il s'en va, c'est qu'il y a un soucis," a prévenu Tanzi sur RMC.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7759 - 01 Juin à 07h46
Un soucis au bout de six mois avec Léo me semble peu probable surtout qui travailler sur le mercato d’après les dernières infos. Peut être qu’il est encore attacher à Tottenham, la ville sa famille qui vit encore la bas et là PL.
Ou alors notre club est une vrai cours d’école et il se casse de ce cirque là ce serait inquiétant

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2527 - 01 Juin à 13h03
Le Bayern avait le surnom "FC Hollywood" à une époque, Chelsea a épuisé la moitié des entraineurs de renom en 20 ans, le Barça bouge une oreille quand Messi pète un coup, entre autres. Leonardo a bon dos à chaque fois, ce n'est certainement pas un ange mais je pense pas que ce soit le plus pourri non plus. Là ça parle de partout du club mais c'est pareil pour lui, après s'être fait bouler comme une m.rde par Tottenham s'il y retourne direct, pour moi il n'a pas de face.