club

PSG : Les doutes de Mbappé sur son avenir

club

PSG : Les doutes de Mbappé sur son avenir

Publié le 12 Juin 2021 à 10h44 par Laurent
Photo : PSG.fr
A un an de la fin de son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé s'est exprimé sur son avenir.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Le buteur parisien n'a pas caché le fait que son choix n'était pas encore acté : "Je dois prendre la bonne décision, qui est difficile, et me donner toutes les chances de bien décider. Je suis dans un endroit où je me plais, me sens bien. Mais est-ce le meilleur endroit pour moi ? Je n'ai pas encore la réponse," peut-on lire dans les colonnes de France Football.

« Je ne ferai pas de coups en douce ni en traitre »


Le champion du monde a poursuivi en assurant que quelque soit son choix, il restera réglo : "Je ne suis pas fou. Je sais bien qu'un projet avec ou sans moi, ce n'est pas tout à fait la même chose pour le club. Mais le PSG comprend ma demande. Sans doute aussi parce qu'il sait que je ne ferai pas de coups en douce ni en traitre. Être un grand joueur, ça se prouve aussi en dehors du terrain où il faut savoir faire les choses proprement et avec classe"

Si l'attaquant parisien a actuellement la tête à l'Euro, nul doute que sa décision sera connue peu de temps après la fin de la compétition.

caractères restants
Avatar de JM JM 76 - 12 Juin à 11h31
Des doutes ??? Mais ça fait un moment qu'il nous sort ses phrases pour faire monter les enchères. Le dire une fois,ok on a compris. Mais là ça en devient d'une lourdeur. Il me fatigue avec ses Interviews pour parler de son avenir. À chaque fois il nous dit qu'il prendra la décision après ça après ceci. On va arriver en juillet. Assume camarade et redescend sur terre. Va au Real si tu en as envie et dit le. Fin du débat et on construit la nouvelle équipe
Avatar de sbw8307 sbw8307 7327 - 12 Juin à 11h55
Les négociations qui traînent finissent souvent mal, je pense qu’il a prévenu qu’il ne prolongerait pas et que si c’est Paris veut encaisser c’est un départ cet été je traduis comme ça son «  coup en douce ni en traitre » s sortie est une réplique a N’asservir qui lui a dit il ne partira pas libre et Mbappé histoire de lui rappeler ok mais je t’ai prévenu je reste cet été mais je ne prolongerais pas ça confirme mes intuitions que j’espère elle seront fausses je voyais pas Mbappé partir libre mais cette sortie prépare son départ en soignant son image plus tard il dira «  j’ai prévenu le club que je ne prolongerai pas et qu’il fallait me vendre mais il n’on pas voulu »
Le départ libre se prépare les amis.

 
Avatar de Jafaden Jafaden 158 - 12 Juin à 22h31
Bof moi je pense qu'il sait qu'il est a un tournant de sa carrière et qu'il veut VRAIMENT faire le bon choix. Ensuite tu as l'impression qu'il se repete mais... c'est simplement qu'il a toujours les mêmes questions. Pour moi il attends la fin de l'Euro afin de voir les recrues. L'argent il l'aura dans 1 ou 2 ans si il part donc c'est pas sa principale condition à mon humble avis. Donc soit il part cet été soit il prolonge et part dans 2 ans. Il aura 25 ans il sera à son prime et il aura rendu fait ce qu'il aura pu pour nous aider à gagner la LdC, j'espère qu'il partira sur un succès et qu'on pourra fêter ça dignement !

 
Avatar de schadling schadling 914 - 13 Juin à 12h53
Oui enfin attendre la fin de l'Euro pour voir les recrues c'est bien sauf que la spécialité de Léo c'est de faire le recrutement dans les derniers jours du mercato.

 
Avatar de Jafaden Jafaden 158 - 13 Juin à 15h18
Tu penses vraiment que Mbappé n'est pas tenu au courant par Leo des dossiers en cours?
Avatar de footswitch footswitch 16 - 14 Juin à 02h05
Moi je ne comprend cette tirade en longueur de Mpappé. Effectivement il devrait dire clairement se qu'il va faire. Ca devient grotesque, un peu trop vedetaria, je suis le meilleur....En fait il s'exprime sur rien.
D'autres part si il part, Leonardo va le remplacer par qui et quand, cela m'etonnerai qu'il ne soit pas au courant il qu'il sse retrouve devant le faite accompli. Alors qu'il parte et qu'on passe a autre chose