AFP : "Pas de vainqueur au Clasico mais le PSG et l'OM vont mieux"
Le Paris SG et l'Olympique Marseille, les frères ennemis du football français se sont mutuellement rendus service dimanche lors de la 7e journée de L1 (1-1): le PSG s'est rassuré sur son niveau de jeu alors que l'OM a étouffé une crise en prenant un point au Parc des Princes après sa débandade face à Nice.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/02092007/1/l1-pas-de-vainqueur-au-clasico-mais-le-psg-et.html
Reuters : "Le PSG tenu en échec par Marseille"
Malgré une nette domination, le Paris Saint Germain, toujours en quête de son premier succès à domicile, a concédé le nul 1-1 face à Marseille à l'occasion de la septième journée de Ligue 1.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/070902/26/o40t.html
LeParisien.com : " A ce rythme-là, le PSG n'y arrivera pas"
Luyindula a répondu à l'ouverture du score précoce de Cissé, puis les deux grands rivaux du foot français se sont neutralisés. Parisiens et Marseillais n'arrivent toujours pas à décoller au classement...
Source : http://www.leparisien.fr/home/sports/psg/index.htm
Lequipe.fr : "Marseille s'accroche"
Certes, ce nouveau c lasico entre le Paris-SG et Marseille (1-1) ne restera pas dans les mémoires. Mais il a au moins eu le mérite de tenir, l'espace de 45 minutes, quelques-unes de ses promesses. Malgré la présence, côté parisien, de Pedro Pauleta sur le banc au coup d'envoi, les deux équipes ont livré un premier acte assez séduisant. La suite s'est malheureusement révélée beaucoup moins enthousiasmante.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/02092007/53/ligue-1-7e-journee-marseille-s-accroche-lens-s-enfonce.html
Sport24.com : "Rien de très rassurant..."
Au terme d'un clasico qui n'a été attrayant que pendant vingt minutes, Paris et Marseille se séparent sur un score nul (1-1). Il y a donc du boulot, aussi bien pour les Parisiens que pour les Marseillais, pendant la trêve internationale.
Source : http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__7e_journee__paris_sg_marseille__compte_rendu_rien_de_tres_rassurant_18639.html
sports.fr : "Un nul et des déçus..."
Après une première période prometteuse, éclairée par deux buts, l'un de Cissé, de retour de blessure, l'autre de Luyindula, auteur d'une tête somptueuse, le Clasico entre le PSG et l'OM a perdu de son intensité au retour des vestiaires, les deux équipes se quittant sur ce résultat acquis à la pause (1-1). Un score de parité qui ne fait les affaires ni des Parisiens, toujours à la recherche d'une première victoire au Parc des Princes, ni des Marseillais qui restent coincés dans la seconde moitié du classement.
Source : http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200735/un-nul-et-des-decus_146768.html
Football365.fr : "Un Clasico sans vainqueur"
Pas de vainqueur au Parc des Princes entre le PSG et Marseille. Luyindula a répondu à l'ouverture du score de Cissé dans une rencontre qui a baissé en intensité au fil des minutes.
Source : http://www.football365.fr/division_1/story_190354_Un-Clasico-sans-vainqueur.shtml
PSG.fr : "Un nul logique"
Auteurs d'un début de saison mitigé, le PSG et Marseille avaient à cœur de renverser la vapeur avant la trêve internationale. Et dans un Parc des Princes en effervescence, Djibril Cissé a tenté de refroidir l'ambiance (11e), mais la réplique de Péguy Luyindula (20e) a remis les Parisiens sur les rails.
Source : http://psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=3264
Planetepsg.com : "Un nul qui n'arrange personne..."
Au terme d'une rencontre tantôt intense en première période, tantôt fermée en seconde, le nul entre le PSG et l'OM 1-1 semble logique. Luyindula a répondu à un but de Cissé et les deux équipes n'avancent pas davantage au classement de Ligue 1. Le contenu a tout de même été intéressant du côté parisien...
Source : http://www.planetepsg.com/news-8112-ligue1_marseille_un_nul_qui_narrange_personne....html
Omplanete.com : "PSG 1-1 OM : 10 minutes et puis plus rien"
Jamais depuis 20 ans, un PSG-OM n'aura suscité aussi peu d'émois. Les temps changent. Autrefois ennemis jurés, aujourd'hui adversaire respecté. Autrefois prétendants au titre, aujourd'hui postulants au drame.
Source : http://www.omplanete.com/2746/psg-1-1-om-10-minutes-et-puis-plus-rien.html