Le milieu gauche est plutôt satisfait du contenu de la rencontre : "A part notre début de rencontre, il y a eu de bonnes choses. Nous sommes parvenus à emballer le match et à revenir assez vite au score. Nous aurions mérité d'inscrire un second but, mais malheureusement nous avons manqué la bonne dernière passe ou le bon dernier geste. Mais c'est un match solide. Cela ne peut être que de bon augure. (...) Nous avons confirmé notre performance du match au Mans (2-0). Pendant soixante-dix minutes, nous avons été à la hauteur de l'ambiance et de l'événement. Il nous manque ce petit but, mais ça va venir. Nous avons montré que nous étions capables d'enflammer le Parc. Maintenant, il faut gagner à domicile, sinon nous ne pourrons pas exister dans ce championnat."
Rothen n'est pas inquiet par le début de saison de l'équipe : "Nous montons en puissance, mais il nous manque un enchaînement de victoires. Nous restons tout de même sur une bonne série de matchs sans défaite. C'est important pour la confiance. (...) Je suis plus rassuré après un match nul comme celui-là qu'après ceux contre Metz (0-0), Lille (1-1) ou Sochaux (0-0). Là nous avons fait ce qu'il fallait pour essayer de gagner. En effectuant des matchs aussi pleins face à d'autres adversaires que Marseille nous devrions en remporter beaucoup."
L'ancien Monégasque refuse donc de s'alarmer, le championnat étant loin d'être fini : "Il faudrait être un peu bête pour se mettre inutilement la pression au bout de sept journées. Ce n'est pas parce que nous avons huit points que nous finirons dans la charrette. Il n'y a pas péril en la demeure. Vu ce que nous montrons depuis deux matchs, j'ai vraiment la certitude que nous pouvons faire de belles choses."