club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 27 Juillet 2021 à 06h00 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, lundi 26 juillet, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Un concurrent au Real Madrid pour Mbappé ?

Le Real Madrid n'est pas le seul grand club européen à vouloir s'attacher les services de Kylian Mbappé cet été. Cliquez ici pour lire la news.

Ces trois joueurs dont veut se séparer Paris pour acheter Pogba

Le PSG aurait ciblé la vente de trois joueurs pour s'acheter les services de Paul Pogba cet été. Cliquez ici pour lire la news.

Sergio Ramos, la tuile !

Face à Séville en amical, Sergio Ramos sera finalement bien absent car pas prêt physiquement. Pire encore, le joueur souffrirait également du mollet. Cliquez ici pour lire la news.

Votre avis - Votre plus grande crainte cette saison ?

La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds (ou non) concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis ! Cliquez ici pour lire la news.



Mauvaise nouvelle pour Ramos ?

Absent des matches amicaux depuis la reprise, Sergio Ramos pourrait de nouveau faire l'impasse face à Séville. Cliquez ici pour lire la news.

Un départ chez les gardiens

Le Paris Saint-Germain entame son opération dégraissage chez ses gardiens. Garissone Innocent devrait être le premier concerné. Cliquez ici pour lire la news.

Le Real se renfloue, une offensive à venir pour Mbappé ?

Le Real n'aurait pas encore tiré un trait sur Kylian Mbappé pour cet été. Cliquez ici pour lire la news.

Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants