Mercato

Mercato PSG : C'est fait pour Messi !

Mercato

Mercato PSG : C'est fait pour Messi !

Publié le 10 Août 2021 à 22h19 par Laurent
Photo : PSG.fr
Le 10 aout 2021 est un jour historique pour le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale vient en effet d'officialiser la signature de Lionel Messi.
Légende du FC Barcelone et du football argentin, le sextuple Ballon d'Or s'est engagé avec le club de la capitale pour les deux prochaines saisons avec une année en option : "Le Paris Saint-Germain est très heureux d'annoncer la signature de Leo Messi pour un contrat de deux ans, avec une année supplémentaire en option. Le sextuple vainqueur du Ballon d'Or est considéré comme une légende de son sport et une véritable source d'inspiration pour toutes les générations, sur et en dehors du terrain," précise le club dans son communiqué.

« La signature de Leo conforte les ambitions du PSG »


Le communiqué se poursuit ainsi :"La signature de Leo conforte les ambitions du Paris Saint-Germain et offre aux fidèles supporters du Club une équipe exceptionnelle, qui promet de faire vivre d'incroyables moments de football dans les années à venir."

Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2554 - 10 Août à 23h30
Bienvenue à lui, un truc de dingue quand même de le voir sous nos couleurs, je suis pas un grand fan du joueur, mais quel plaisir de voir un top joueur comme lui et de son calibre venir à Paris, ne serait-ce que pour l'image qu'il renvoi du club. Quel recrutement !
Et au passage la vidéo est très sympa !

 
Avatar de K4RiM K4RiM 4786 - 11 Août à 00h08
T'as tout dis, exactement le même avis et ressentis que toi... Le seul truc qui me choc par contre c'est le choix du numéro de maillot... 30! Je pensais que Ney' voulait lui céder son 10 si il signait à Paris?

 
Avatar de Jafaden Jafaden 192 - 11 Août à 01h04
Le 30 c'est son premier maillot à Barcelone, Neymar lui a bien proposé le 10 mais Messi a refusé considérant qu'il était une recrue donc qu'il n'avait pas de priorité à avoir.

 
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2554 - 11 Août à 20h08
Et puis sauf erreur de ma part une fois la saison commencée on ne peut plus changer de numéro de maillot, après comme Ney a pas joué contre Troyes peut être qu'il aurait pu changer quand même
Avatar de timarie timarie 379 - 11 Août à 08h36
Et dire que j ai supporté le psg avec des pancrate,semac et bien d'autres...je rêve bien plus grand.

 
Avatar de Jafaden Jafaden 192 - 25 Août à 12h22
Et moi j'étais à Sochaux pour le but du maintien Comme quoi avec de l'argent on fait des miracles de nos jours haha