club

PSG : Quand Al-Khelaifi démonte Javier Tebas et la Liga

club

PSG : Quand Al-Khelaifi démonte Javier Tebas et la Liga

Publié le 09 Septembre 2021 à 10h16 par Star
Photo : PSG.fr
Excédé par les critiques quasi hebdomadaires de Javier Tebas, président de la Liga, sur le PSG, Nasser Al-Khelaifi a fini par répondre, et de manière cinglante.
Après de nouveaux propos de Javier Tebas sur le PSG, la réponse du président du PSG débute ainsi : "Cher Monsieur Tebas, vous vous permettez d'attaquer publiquement le championnat de France, notre club, nos joueurs – et des joueurs d'autres formations – mais aussi les amoureux du football français, en faisant sans cesse des remarques insultantes et diffamatoires insinuant que nous ne respectons pas les règles économiques qui régissent le football, et d'autres sorties non fondées."

La Liga en prend pour son grade


Nasser Al-Khalifi poursuit ensuite en évoquant le contrôle quasi permanent des finances du PSG : "Année après année, il ne vous a pas échappé que nous nous conformons pourtant aux régulations de l'UEFA et de la France, notamment celles de la DNCG. Il est d'ailleurs utile de souligner que la LFP n'a pas, contrairement à votre Ligue, attendu ces dernières années pour prendre des mesures et mettre en place un fort contrôle financier."

« Des niveaux d'endettement insoutenables »


Le Président parisien évoque par la suite les énormes dettes des clubs espagnols : "Il est de notoriété publique que certains clubs espagnols et que votre Ligue sont confrontés à des niveaux d'endettement insoutenables après une mauvaise gestion flagrante, sans parler de la manière dont le football espagnol a été financé au cours de la dernière décennie – y compris par l'État."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24186 - 09 Septembre à 10h43
Oh mon dieu..... nasser va passé président de la république avec ce genre de joute verbale
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2162 - 09 Septembre à 11h03
Et bim enfin ! J'attends ca depuis que Neymar est en France. Merci Nasser, t'es dans une position de force et t'as bien raison d'en profiter pour fermer des clapets !!
Avatar de radmouu radmouu 47 - 09 Septembre à 11h28
je me suis toujours dit que le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot.
Mais là, il fallait parler
Avatar de mikecob mikecob 2220 - 09 Septembre à 12h14
avec cette petite phrase a la fin "...a manière dont le football espagnol a été financé au cours de la dernière décennie – y compris par l'État"........ca va faire taire beaucoup de clapets qui ne supportaient pas le systeme du club-etat qu'on reproche au psg!!........il semble donc que paris ne soit pas seul!!!........un monde d'hypocrite flagrant...........
Avatar de Popincourt Popincourt 2441 - 09 Septembre à 12h55
Ah c'est bon ça. Depuis le temps que je l'attendais celle la. Le truc qui m'étonne le plus, c'est que c'est souvent ceux qui ont le plus de m.rde au derche qui se la ramène le plus. Les clubs espagnols sont endettés jusqu'au cou depuis des dizaines d'année et lui il fait le branquignol.

 
Avatar de Faressgump Faressgump 366 - 09 Septembre à 13h33
C’est clair… c juste pour detourner l’attention vers euc qu’ils cherchent des pretextes chez les autres. Pathetique.

Mais Nasser il a fermé les bouches !!! Tebas ridicule sa reponse twitter