Ligue 1

L1 - PSG Clermont Foot : PSG 4-0 Clermont

Ligue 1

L1 - PSG Clermont Foot : PSG 4-0 Clermont

Publié le 11 Septembre 2021 à 20h25 par Laurent
Photo : PSG.fr
Le PSG s'est largement imposé face à Clermont ce samedi malgré l'absence de plusieurs internationaux (4-0). Le club de la capitale enchaine un cinquième succès en autant de rencontres en Ligue 1.
Paris - Clermont Foot 4-0 (2-0)

But(s) : Herrera (20', 31'), Mbappé (55'), Gueye (65').

Avertissement(s) :
Clermont Foot : Zedadka (10').

La composition des équipes :
Paris : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos (c), Kimpembe, Diallo - Herrera, Danilo, Gana Gueye - Rafinha - Draxler, Mbappé. Entraîneur : Mauricio Pochettino.

Clermont Foot : Desmas - Zedadka, Hountondji, Ogier (c), Nsimba - Abdul Samed, Gastien - Dossou, Berthomier, Allevinah - Hamel. Entraîneur : Pascal Gastien.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4769 - 11 Septembre à 21h41
Match très agréable et plaisant à regarder, belle prestation de nos joueurs, rien à dire si ce n'est bravo à nos soldats...!
Avatar de Makkko Makkko 23978 - 12 Septembre à 09h27
bah moi j'ai pas aimer certaines attitudes de Mbappe, qui mis a part un centre amenant un but d'herrera, a tout fait pour soigner ses stats personnelles plus que de faire jouer ses potes. ou plutot ses futurs ex collègues. quand j'entends qu'il veut une équipe pour lui, faut qu'il reflechisse un peu que lui aussi il doit être la pour les autres. Il a failli voler le 1er à herrera, puis sur une autre action il voit pas rafinha tout seul et fait un piqué digne d'un mauvais joueur, pour enfin refaire du perso quand gueye et draxler etaient seul et finalement la frappe revient sur gueye qui marque. Moi je ne veux plus voir d'attitude comme ça. tu reste jusqu'en juin? bah donne toi pour l'equipe et le club et lache tes stats à la con, t'es pas un ronaldo ou messi et je suis pas sur que tu le seras un jour !

 
Avatar de schadling schadling 1092 - 12 Septembre à 09h50
Entièrement d'accord. En jouant collectif, Gueye aurait pu y aller de son triplé qui lui, a fait un matche monstre. Il était partout sur le terrain.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7507 - 12 Septembre à 13h16
L'action ou il oublie Rafinha TOUT SEUL est affligeante, le jeu veux que tu lui file vu que y a 99% de chance que y a but, puis sur le fond tu fais marquer un partenaire qui joue plus pas inscrit sur la LDC sa véhicule un bon message au sein de l'équipe et des supporteurs mais sa s'en soucis t'il ???
Au final il passe pour un égoïste qui à pas filer le ballon à son pote et surtout pour nous faire une piquet DEGUEULASSE; mais la au fond au moins et là on aurait dit c'est un attaquant c'est égoïste bla-bla

 
Avatar de Makkko Makkko 23978 - 12 Septembre à 16h35
surtout quand il a voulu piquer le but sur la tete d'herrerra