Ligue 1

L1 - PSG Clermont Foot : Mbappé savoure la victoire à sa façon

Ligue 1

L1 - PSG Clermont Foot : Mbappé savoure la victoire à sa façon

Publié le 13 Septembre 2021 à 09h07 par Ricardinho
Photo : PSG.fr

caractères restants
Avatar de Faressgump Faressgump 259 - 13 Septembre à 09h31
Je ne sais pas quoi dire si ce n’est profiter de sa presence cette annee et voila … en tt cas il fait le job.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2123 - 13 Septembre à 09h41
Malgré le foot business, les merdia, la melonite et j'en passe, il aime ce club, il aime paris et rien de plus normal vu que c'est un enfant de la région.
Maintenant, concentrons nous sur cette saison où il fait parti de l'équipe et quelle équipe plutôt que de penser à l'année prochaine !
Avatar de Makkko Makkko 24037 - 13 Septembre à 14h10
je sais pas... je sais pas si tout ça c'est calculé... si c'est de la poudre aux yeux... en tout cas il est bien seul sur son tweet... on a bien remarqué que c'etait dur la communion avec le public ou meme ses collègues... il fait le taff? peut etre oui, il reste un minimum professionnel heureusement non? mais perso son attitude individualiste sur les tweet, le terrain, faut quand meme arrêter !

 
Avatar de Chaminouu Chaminouu 308 - 13 Septembre à 19h39
Je suis tout à fait d'accord sans compter que moi ses perfs sur le terrain y'a quand même un max de fois ou je vois qu'il peut la donner et que à l'arrivé il fait de la merde ! Alors loin de moi d'approuver les sifflets etc... car je trouve que ça n'aide pas du tout dans ce genre de situation mais je suis super pressé que Messi et Neymar soit là pour voir ce que ça va donner et si il va s'adapter

 
Avatar de Faressgump Faressgump 259 - 15 Septembre à 12h08
Les gars arretez … aujourdhui si il croque on l’incendie alors qu’avant quand il’croquait on disait rien… faut rester objectifs.

 
Avatar de Makkko Makkko 24037 - 15 Septembre à 12h25
alors pour mon cas j'ai toujours dis que se soit pour neymar mbappe ou d'autre....

 
Avatar de Faressgump Faressgump 259 - 15 Septembre à 12h31
Oui ont s’enerve à l’image de rafina lool mais on dit pas qu’il croque parce qu’il a envie de se barrer faut arreter mdr

 
Avatar de Makkko Makkko 24037 - 15 Septembre à 12h41
je ne dis pas ça, je dis que le mec pense qu'a ses stats et donc ne fait pas profiter ses collègues. Il est crédité de 2 passe dé, super un seul centre et herrera marque, 1er but de herrerra kylian veut lui voler son but, but de gueye? une chance que ça lui revienne alors que kylian pouvait largement choisir draxler ou gueye des le départ... franchement son début de saison est une course aux stats

 
Avatar de Faressgump Faressgump 259 - 15 Septembre à 12h45
Mais n’imp… sur la tete d’herrera dans le benef du doute il pousse la balle c’edt ce sûun vrai coach ordonne à ses joueurs t’imagine on ferait nul et à la fin on perd le champ pour 1 point?

Quel attaquant n’est pas obnibulé par. Les stats.

Ca y est vous crachez sur lui c’est grave mais c’est humain on pisse sur son ex, on brule ses parents, par contre on bouffe sa crotte.

 
Avatar de Makkko Makkko 24037 - 15 Septembre à 12h50
tes grave aussi parce que le mec moi depuis 2018 j'ai vu son changement . Avant les stats n'importaient pu, la victoire de l'équipe et faire jouer les autres (comme il disait, je joue pour neymar) . Ok il a pris une dimension mais la stats pour la stats j'en peux plus! la ok j'y vais plus dur avec lui, de la rancoeur ok c'est peut etre pour cela oui, mais la tu peux pas dire que sur le terrain il a pas vécu seul son match! tel son image sur les réseaux, SEUL...