club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 15 Septembre 2021 à 06h00 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, mardi 14 septembre, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Leonardo s'exprime sur l'avenir de Mbappé

Au cours d'un entretien, Leonardo a assuré que le PSG de demain ne se ferait pas sans Kylian Mbappé. Cliquez ici pour lire la news.

Ce que Pochettino pense de l'adversaire

Mauricio Pochettino a donné son avis sur le club de Bruges, premier adversaire du PSG en Ligue des Champions cette saison. Cliquez ici pour lire la news.

Paris favori ? Marquinhos donne son avis

Marquinhos estime que le PSG doit avant tout prouver sa valeur sur le terrain en Ligue des Champions cette saison. Cliquez ici pour lire la news.

Quand Marquinhos décrit son role de Capitaine

Marquinhos estime qu'en tant que Capitaine, il doit avant tout montrer l'exemple sur le terrain et non par la parole au sein du vestiaire. Cliquez ici pour lire la news.

Le groupe parisien dévoilé

Privé d'Angel Di Maria et d'Idrissa Gueye, suspendus, Mauricio Pochettino devra également faire sans Marco Verratti, blessé. Bonne nouvelle en revanche, avec le retour dans le groupe de Lionel Messi et de Neymar. Cliquez ici pour lire la news.

Verratti, la tuile !

Touché au genou, Marco Verratti devrait malheureusement être indisponible pour une durée de 10 jours. Cliquez ici pour lire la news.

La composition probable coté Paris

Le PSG se déplace ce mercredi à Bruges dans le cadre de la 1ère journée de la Ligue des Champions. Faisons un point sur le groupe parisien et la composition probable pour la rencontre. Cliquez ici pour lire la news.



Pourquoi Buffon ne veut pas d'un gardien numéro 1

Gianluigi Buffon a expliqué pourquoi il ne voulait pas d'un gardien numéro 1 entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Cliquez ici pour lire la news.

Kehrer répond à ses détracteurs

Souvent critiqué depuis ses débuts au PSG, Thilo Kehrer a tenu à répondre à ses détracteurs. Cliquez ici pour lire la news.

Verratti, la tuile !

Touché au genou, Marco Verratti devrait malheureusement être indisponible pour une durée de 10 jours. Cliquez ici pour lire la news.

Votre avis - Quelle équipe aligner face à City ? 12

caractères restants