Mercato

Mercato PSG : Leonardo s'exprime sur l'avenir de Mbappé

Mercato

Mercato PSG : Leonardo s'exprime sur l'avenir de Mbappé

Publié le 14 Septembre 2021 à 21h31 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Au cours d'un entretien, Leonardo a assuré que le PSG de demain ne se ferait pas sans Kylian Mbappé.
"Kylian représente la différence entre le superficiel et le profond. Kylian est profond et quand c'est le cas tu ne discute pas comme ça. Je ne vois pas le joueur partir à la fin de la saison. Une prolongation ? On n'a jamais changé notre objectif. Le rapport du PSG avec Kylian est profond. C'est pour cela que l'on ne pense pas à autre chose. Personne ne pense au PSG dans le futur sans Kylian," a assuré Leonardo sur Canal+.

« Il est l'un des meilleurs du monde »


Pour continuer son raisonnement : "On n'envisage pas son départ, Kylian représente beaucoup de chose, ce n'est pas parce qu'il est français, qu'il est l'un des meilleurs du monde mais il y a une manière d'être que l'on aime bien, que tout le monde aime au club et le joueur est fabuleux. Quand on pense à Messi, Neymar et Kylian, ce n'est pas quelque chose pour regarder un an, on a envie de le vivre et on va tout essayer."
Votre avis - Quelle équipe aligner face à City ? 12

caractères restants
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 755 - 15 Septembre à 00h53
J’espère même si comme beaucoup il m’agace le kyky
Avatar de Makkko Makkko 24037 - 15 Septembre à 07h04
encore une belle comm, histoire de dire que le PSG n'y peut rien et qu'ils ont tout fait pour le garder... si pas de prolongation avant comment ça peut etre différent??? on va pas nous prendre pour des jambons!

 
Avatar de Faressgump Faressgump 259 - 15 Septembre à 12h28
Don ce il devrait rien dire ?
Et si il y a 12 ans on t’avait dit que tu aurais des zlatan tiago buffon beckam ramos messi ney …. Ok moi supporter aliené absolument pas objectif je kiffai hoaro pour moi c’etait le meilleur avznt centre mais là … tu veux qu’il dise quoi le Leo laissons le bosser et surtout soyons confiant ils jambonne personne et y’a sufisament de rageux

 
Avatar de Makkko Makkko 24037 - 15 Septembre à 12h37
aucun rapport, y'a ce qu'ils veulent et font croire, et il y a la réalité qu'ils omettent de dire. Que tu me parle de qui peut venir dans un mercato? aujourd'hui je crois que tout est possible. pour la gestion des prolongation, je ne pense pas que toutes ses années qataris ont montré une gestion au top. on en a vu des mecs partir libre ! l'été prochain il y a 1% chance que Mbappé soit encore parisien, et pour le coup j'aimerais y croire a se seul %.... avant QSI il y a quand même eut des gros noms devenu BO (ok pas au PSG) donc avec plus d'argent ça ne m'étonne pas de voir toutes ses stars finir par arriver.

 
Avatar de Faressgump Faressgump 259 - 15 Septembre à 12h51
Ok tu as raison et tu es meilleurs qu’eux.

Et tu connais enormement le foot, tous les differents metier, tu as ete tellement bon en tant sue cozch, DS, agent, et meme kiné qu’aujourdhui tu redistribues ton experience de la vie sur internet…

C’est de la faute du club si les joeurs partent libre …

 
Avatar de Makkko Makkko 24037 - 15 Septembre à 12h54
les raccourcis la ou je suis factuel.... quand il n'y a plus d'argument, il est bon de détruire la personne que d'essayer de détruire l'argumentaire. Comme les gens qui finissent par insulter ou frapper... De plus je ne dis pas que c'est de la faute d'intel ou d'autre, pour moi ce cas la les deux parties sont en tort, et les deux sont têtus.... Il y a 2 positions opposées et la comm du club comme celle du joueurs sont nulles... il s'agit de ne pas perdre la face... guerre d'égo...
(Edité )

 
Avatar de schadling schadling 1108 - 15 Septembre à 15h07
@Faressgump en un sens oui le club est responsable pour tous ces joueurs partis libre. Vu que NAK refuse catégoriquement de vendre un joueur qui ne veut pas prolonger.

D'ailleurs je pense que Doha devrait penser à changer de présidence à Paris. Ca fait longtemps que NAK est dépassé. Entre le PSG, Bein Sport, QSI, la Fédération asiatique de tennis et de la Fédération du Qatar (squash, tennis et badminton) il porte trop de casquette et ne peut se consacrer correctement sur le club. Et ce n'est pas son rôle à l'ECA qui va arranger les choses.

 
Avatar de Faressgump Faressgump 259 - 20 Septembre à 13h07
Les gars comment dire que NAK est depassé alors que tout le monde lui mange dans la main…
Comment accuser un club lorsque des choix sont fait par des hommes. (Ex diaby ou l’autre qui est parti au bayern et tous ceux qui ont decidé, avec leur agent, de partir libre)

 
Avatar de Makkko Makkko 24037 - 20 Septembre à 13h29
moussa diaby? il est pas parti libre , il fait parti de ceux à la meme période que bernede nkunku edouard etc.. qui ont été bien vendu à l'époque

 
Avatar de Faressgump Faressgump 259 - 20 Septembre à 22h42
Ah oui desolé donc, kouassi et autre, les decisions sont la faute du club ?
Tes arguments m’interessent

 
Avatar de Makkko Makkko 24037 - 21 Septembre à 08h46
alors oui et non. Pour les jeunes c'est clair que la campagne de vente fait par léo n'a pas aidé, mais tous les jeunes se plaignent (pas toujours a juste titre en effet) d'un manque de projet d'avenir pour eux, de perspectives. Le cas Rabiot est l'inverse dans la gestion d'implémentation des jeunes, mais la gestion des fin de contrat est a chier. Ils ont fait comme rabiot avec Kouassi, pour le faire rester ils leurs donnent enormement de temps de jeu, tout ce qu'ils souhaitent (un peu comme mbappe aussi) mais l'ont ils fait2 3 ans avant la fin de contrat? non ils agissent presque toujours la derniere année (et encore plus pour les jeunes qui ont donc tout loisir d'avoir le choix)

 
Avatar de Faressgump Faressgump 259 - 21 Septembre à 13h01
@Makko : kouassi on etait content de l’avoir sur le terrain ! Tuchel l’a fait jouer pour son apport, pas parce que leo lui a dit pour l’aider à signer meme si je suis d’accord avec toi ca peut peser.

Là où je me fritte avec toi (lol) c’est sur ta vision naive (excuse du terme) du monde du foot et de tt rejeter sur le DS… pour avoir discuté avec des copains (pour le coup) qui ont eu une carrier pro , quznd tu entends les coulisses ca fait flipper surtout en ile de france. Le monde des agents c’est limite mafieux !!! Si tu savait le nombre de jeunes qui pourraient etre pro et sui sont meilleurs que des pro mais qui ne font pas carriere à cause des pseudos agents (que ce soit avant 15 ans ou zpres)

Par principe je me rangerai tjrs derriere le club, leur interet n’est que la reussite du psg.
Les agents, eux, s’en foutent des clubs. Pensent qu’aux primes de signature (c’est là qu’ils sont payés) quitte à briser la carriere du joueur

 
Avatar de Faressgump Faressgump 259 - 21 Septembre à 13h02
L’agent de bappé se contrefou des souhaits du joueurs. Il sait juste qu’il va toucher le jackpot avec un autre club qui le signera libre.
Bappé n’est pas maitre ni de son destin ni de son insta ni de

 
Avatar de Makkko Makkko 24037 - 21 Septembre à 13h20
ah mais attends j'ai jamais dis que tout était noir ou blanc... certains jeunes sont irrécupérables (je ne comprends toujours pas Kouassi qui aurait pu largement avoir sa place au PSG) je dis juste l'approche initiale des dirigeants (et ça je ne mets pas spécialement Léo comme seul responsable bien au contraire s'il avait les pleins pouvoir la on pourrait le critiquer) est pas digne d'un top club. De la formation au contrat libre il y a des soucis. Je ne comprends pas d'aller chercher des jeunes comme Ruiz Simons etc... si derriere quand ils peuvent prendre une place dans le groupe on les sorts pour foutre des Paredes à 40M. Pour ce qui est des agents, le PSG est un tres gros pigeon, donc devrait normalement garder ses joueurs non? ses jeunes? mais non a la fin d'un contrat juteux, ou d'une assez bonne formation (mise en lumiere) les joueurs choisissent un projet plus sportif que lucratif...

 
Avatar de Faressgump Faressgump 259 - 21 Septembre à 13h57
Paredes serait titulaire dans bp de grands clubs.
Ruiz en L2