Ligue des Champions

C1 - Club Bruges PSG : Herrera explique pourquoi Paris n'a pas gagné

Ligue des Champions

C1 - Club Bruges PSG : Herrera explique pourquoi Paris n'a pas gagné

Publié le 15 Septembre 2021 à 23h01 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Buteur face à Bruges, Ander Herrera a tenté d'expliquer la raison du match nul de son équipe (1-1).
"On a fait suffisamment pour gagner ce match, mais on a manqué des occasions, c'est pour ça qu'on n'a pas gagné. Ils ont eu des occasions, mais on a maitrisé la majorité du match. On a un groupe très fort, une équipe très forte. On va construire cette équipe, maintenant on a tout le monde. On n'a pas gagné, mais on le méritait," a déclaré à chaud le milieu de terrain sur C+.

On vous offre un maillot PSG vintage, participez à notre concours !

caractères restants
Avatar de schadling schadling 1147 - 15 Septembre à 23h05
Rien n'a été maitrisé. Faut arrêter la langue de bois et la mauvaise fois. A partir du moment où le club a pris l'avantage, elle n'a plus rien fait et a subit. Miracle que l'on ne perde pas.
Avatar de sbw8307 sbw8307 7635 - 16 Septembre à 06h35
Poché une longue séance vidéo s’impose

 
Avatar de schadling schadling 1147 - 16 Septembre à 07h41
Qu'il montre déjà aux 3 de devant les vidéos de Cavani sur ce que c'est un effort défensif. Et pour Paredes celles de Motta.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7635 - 16 Septembre à 08h00
Paredes c'est fini son seul match référence c'est contre le Barça. Même dans un milieu à 3 en pointe basse là ou je pensais qui serait à son meilleur rendement le mec à une mobilité d'un résident d'un EPAD c'est pas possible il court pas sur le but il laisse son vis à vis seul trop dur de suivre la course.
Messi on le sait il a jamais défendu ne nous attendons pas à ce qui le fasse, mais il a fait du pressing offensif quand même Ney à fait les efforts au début au moins dans le replacement après il avait rapidement plus la condition malheureusement trop rapidement, Mbappé j'ai moins vu; Cavani tu prêches un convaincu pour moi c'était l'exemplarité surtout quand on voit au final le rendement effort but de certains Cavani était a des années lumières et techniquement c'était pas si mal finalement n'en déplaise à certains
Nanard 3036 - 16 Septembre à 07h46
Herrera, une des seules satisfactions hier avec les belles promesses entrevues de la part de Nuno Mendes.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7635 - 16 Septembre à 07h54
Herrera et Gueye ont aujourd'hui une longueur d'avance sur des Wij Paredes Danilo
Avatar de Makkko Makkko 24162 - 16 Septembre à 07h59
il a manqué 9 herrerra sur le terrain ... Marquinhos depuis son retour est completement a la ramasse, tout comme kimpembe pas remis de son euro.... diallo c'est pas le top mais pas le pire un pompier, hakimi étrangement stérile... wijnaldum ressemblait a un retraité, paredes nul mais comme d'habitude, les 3 de devant ? jeu stéréotypé et facilement lisible mais le neymar des mois d'aout septembre ressemble plus a un jese qu'autre chose.... ça me gave
Avatar de Popincourt Popincourt 2439 - 16 Septembre à 12h52
On ne va pas tirer la sonnette d'alarme mais bon, il n'y'avait rien de maitrisé. L'équipe s'est fait bougé méchamment toute la dernière demi heure de la première mi temps. Paredes a perdu des points, beaucoup même. Wilnajdum pour le moment est vraiment décevant. Devant c'était pas génial non plus, derrière pas super rassurant. Bref, on s'en sort bien avec un nul et on croise les miches pour récupérer Verratti et cie contre City, sinon ça risque d'être chaud.
Avatar de Moustache Moustache 1706 - 16 Septembre à 13h32
Je me demande aussi si Poche a les capacités pour prendre le lead de ce groupe. On est tous dingues après le match d'hier, et quand tu entends sa conf' de presse, le mec est content. Mais réveille toi bordel! On a pas préparé ce match comme un match de LDC. Les mecs n'étaient prêt ni physiquement ni psychologiquement. Il va falloir qu'il reprenne la main