club

PSG : Les doutes de Dhorasoo sur Pochettino

club

PSG : Les doutes de Dhorasoo sur Pochettino

Publié le 25 Septembre 2021 à 14h23 par Ricardinho
Photo : Sud Radio
Après avoir observé les derniers matches du PSG, Vikash Dhorasoo estime que Mauricio Pochettino n'a pas encore trouvé son équipe type.
"Depuis le début il fait tourner son effectif, peut-être par des contraintes. Mais il n'a pas d'équipe type. Il ne sait pas encore ce qu'il fait. Je ne sais pas s'il la trouvera ou s'il a décidé de mettre une rotation. Il est encore en train de faire tourner et malheureusement, le match de City arrive. Il aurait du faire tourner à Metz mais même ses gardiens, il les fait tourner. Il est incertain dans ce qu'il fait dans ses choix ou alors il l'a décidé. Je ne sais pas trop ce qu'il fait pour le moment," s'est interrogé Dhorasoo sur L'Équipe TV.

On vous offre un maillot PSG vintage, participez à notre concours !

caractères restants
Avatar de Faressgump Faressgump 351 - 25 Septembre à 14h39
Aucun doute sur pocket. Les resultats point. L’attitude et ce que degage l’equipe.
Il ne choisit pas les recrues, on ne peut pas lui reprocher les 2 gardiens et leur gestion (tu veux faire quoi à sa place ?) ni l’embouteillage en attaque

 
zlad 1178 - 25 Septembre à 16h45
Et puis je trouv qu'il s'appuie quand même sur certains joueurs. Plus que TT en tout cas à mon sens. N'oublions pas que les joueurs n'ont pas repris en même temps e qu'il faut remettre tout le monde en forme. Je pnse que Pochet à son 7 ou type, et il ajustera en fonction du profil de l'équipe en face.

 
Avatar de Faressgump Faressgump 351 - 25 Septembre à 17h55
Oui, il fait rentrer petit à petit selon la reprise et les blessures. Je ne sais pas quel est son 7 : hakimi marki kim mendes
Ney messi bappé

En ballotage favorable mais comment tu fais au niveau compo : bernat gueye verati adm icardi

Et des gars sur qui il peut compter et qui ne feront pas de vague : herera diallo danilo kerher

Par contre draxler ramos paredes wild je ne sais pas ce qu’il pense et peut faire

 
zlad 1178 - 25 Septembre à 18h46
Il a l'air de mettre draxler dans la catégorie des joueurs sur qui il peut compter et qui ne font pas de vagues, mais pour cb de temps ?

 
Avatar de Faressgump Faressgump 351 - 25 Septembre à 21h54
Oui, il a l’air d apprecier draxler comme tuchel aussi. Faut dire qu’il a un truc special (un peu comme pastore) et il ne se plaint pas dans les media …

Bon c la mi tps : gueye quel bonheur et herera tjrs fiable
Avatar de sbw8307 sbw8307 7635 - 25 Septembre à 20h12
Poché c’est très bien qu’il aura besoin de 22 joueurs concernés pour remplir son objectif donc il gère le temps de jeu pour garder chacun sous pression et se sente concernés leçon apprise par le grand Carlo un mec qui ne joue jamais tu le perd.
Là où je l’attend c’est sur une identité de jeu et une animation bien définie afin que les joueurs qui intègrent le 11 savant ce qu’ils ont à faire car tout est bien huilé et opérationnel
(Edité le 25 Septembre à 20h14)

 
Avatar de Faressgump Faressgump 351 - 25 Septembre à 21h55
Oui d’accord avec toi je trouve qu’il fait participer bonde joueurs et ca garde tt le monde concerné et en rythme physique
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2152 - 26 Septembre à 10h39
Dhorasso quand on sait pas on se la ferme.
J'ai toujours entendu que le démarrage en douceur c'est la marque des grands clubs mais pas en France, on est à 8/8, et donc que 8 match et il l'ouvre la dessus... on sent l'équipe monter doucement en puissance, premier point de passage en Décembre, il y a le temps !