Ligue 1

L1 - PSG Montpellier : La satisfaction de Pochettino

Ligue 1

L1 - PSG Montpellier : La satisfaction de Pochettino

Publié le 26 Septembre 2021 à 00h14 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Mauricio Pochettino s'est montré satisfait après la victoire du PSG face à Montpellier en Ligue 1.
Face à la presse, l'Argentin a déclaré : "J'ai trouvé que l'équipe s'est montrée solide ce soir. Je suis satisfait. On a eu différente période dans le match. Je crois qu'il y a une amélioration constante dans tous les secteurs de jeu. On sait qu'il y a des choses à améliorer mais on sent que ça progresse. C'est une bonne soirée, avec 8 matches, 8 succès."

« Tout se soit bien passé, sans blessure »


Avant de rajouter : "La Champions League est une objectif tellement important pour le club que c'est mieux de la préparer en gagnant et que tout se soit bien passé, sans blessure. On s'est créé pas mal de situations mais on n'a pas marqué plus que deux buts. Cela va venir car les joueurs ont beaucoup de talents et ça va finir par payer."
On vous offre un maillot PSG vintage, participez à notre concours !

caractères restants
Avatar de schadling schadling 1147 - 26 Septembre à 00h33
Mais que ce fut laborieux.... les 3 de devant se gênent en permanence. Par contre le coaching.... Même si Draxler marque dès son entrée.... Il attend quoi pour les faire ses remplacements ? On va jouer City dans 3 jours avec une équipe qui aura fait les 90 minutes.
Avatar de Makkko Makkko 24162 - 26 Septembre à 07h36
bah je trouve qu'en terme d'intensité l'attitude etait la bonne. beaucoup de dechet en attaque parcontre
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2152 - 26 Septembre à 10h45
Laborieux? On a pas vu le même match ! Il y a eu du gachis ok mais on sent la montée en puissance. Ca va être de mieux en mieux faut arrêter de vouloir les voir marcher sur l'eau à chaque fois avec 4 buts. Et d'ailleurs Montpellier n'a pas démerité non plus...

 
Avatar de schadling schadling 1147 - 26 Septembre à 12h57
Je ne souhaite pas voir des victoires par 4 buts d'écart. Mais que l'équipe puisse tuer les matches le plus vite possible si ils veulent après être dans la gestion. La cela fait 3 matches de suite que l'équipe attend les dernières minutes pour se mettre à l'abri ou l'emporter. Di Maria a été transparent. Neymar et Mbappé n'ont que fait de se marcher dessus, à se gêner mutuellement à vouloir tous les 2 l'axe et, beaucoup trop de mauvais choix de leur part.
Avatar de sbw8307 sbw8307 7635 - 26 Septembre à 16h12
Moi je vois du mieux quand même, un pressing haut et assez compact, une équipe moins coupé en deux des milieux qui se projette comme Gueye et Herrera et ça c'est quand même la poste Poché quand on les voit se projeter dans la surface, notamment sur notre possession.
Aprés ya des automatismes à trouve devant et à gérer les égaux.
Mbappé reproche à Ney ce q'ici on lui a reproché quand il sert pas Rafinha dans la même situation donc bien gentil le Kyllian