Ligue 1

L1 - Rennes PSG : Votre avis - Qu'est-ce qui vous a le plus dérangé ?

Ligue 1

L1 - Rennes PSG : Votre avis - Qu'est-ce qui vous a le plus dérangé ?

Publié le 04 Octobre 2021 à 08h38 par Star
Photo : PSG.fr
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds (ou non) concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
Le PSG s'est incliné dimanche sur la pelouse de Rennes (2-0) en Ligue 1. Une défaite qui en a rappelé certaines de la saison dernière.

Qu'est-ce qui vous a le plus dérangé dans la prestation parisienne lors de cette rencontre ?

Donnez-nous votre avis et lisez ceux de la communauté dans les commentaires ci-dessous !
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24388 - 04 Octobre à 09h07
l'inactivité de MP a rééquilibrer son milieu a la MT et a conforter certain joueur qui n'avaient rien a faire sur le terrain tant ils rataient tout

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2527 - 04 Octobre à 12h41
C'est ça, quand tu te prends des vagues, à un moment tu te dis qu'il faut rajouter un milieu. C'est déjà compliqué de jouer à quatre devant et d'être équilibré, si en plus contre une équipe qui a des joueurs rapides et techniques, tu es mal. Est-ce que l'on peut parler devant le but adverse de manque de réussite ou de vendange ? Et effectivement Neymar doit sortir bien avant la 70ème à mon sens, il a des pertes de balles qui auraient pu encore coûter plus cher. Sur les côtés derrière c'était aussi open bar, d'ailleurs toutes leurs occasions viennent des côtés.
Avatar de Ricardinho Ricardinho 210 - 04 Octobre à 09h12
Aucune réaction de Pochettino... Comme d'hab quoi !
Avatar de sbw8307 sbw8307 7759 - 04 Octobre à 15h18
Je suis ok avec les commentaires à la limite tu tente une compo en 4-2-3-1 offensif pourquoi pas mais quand tu vois que ca se transforme en 4-2-4 que y a pas d'effort de repli que des latéraux sont en 2vs 1 systématiquement que ton équipe est coupé en deux réagit Mauricio n'attend pas la 70 eme pour sortir le pauvre Neymar qui n'avançait pas un ADM inexistant même si ta fait illusion de 25 à la 45 ème. Apres le deuxième but tu dois réagir immédiatement