anciens

Anciens PSG : Le nouveau tacle de Tuchel au PSG

anciens

Anciens PSG : Le nouveau tacle de Tuchel au PSG

Publié le 10 Octobre 2021 à 12h45 par Ricardinho
Photo : RTL
L'ancien entraîneur du PSG Thomas Tuchel a adressé quelques critiques bien placées vis-à-vis du PSG.
"En toute honnêteté, au cours des six premiers mois, je me suis dit : Suis-je toujours entraîneur ou suis-je un politicien du sport, un ministre des Sports ? Où est mon rôle d'entraîneur dans un tel club maintenant ? J'aime juste le football. Et dans un club comme celui-ci, ce n'est pas toujours juste du football," a confié Tuchel lors du Festival du Sport.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Madmad67 Madmad67 82 - 10 Octobre à 12h59
Certains aiment depasser leur fonction d'entraîneur et etre impliqué dans la politique du club, d'autres non.
Avatar de K4RiM K4RiM 4810 - 10 Octobre à 13h05
Erreur de casting...

 
Avatar de mikecob mikecob 2286 - 10 Octobre à 13h08
pas d'accord avec toi!!........ca n'a pas du etre facile pour lui..........en tous cas c'est une reponse a la com'de leo sur tuchel!!!

 
Avatar de K4RiM K4RiM 4810 - 10 Octobre à 13h12
Bah vu cette déclaration c'est le sentiment qui s'en dégage, une erreur de casting... le mec s'est retrouvé dépassé par les événements, il n'était pas fait pour le PSG, et vice versa...
(Edité )

 
Avatar de mikecob mikecob 2286 - 10 Octobre à 13h26
franchement un mec qui emmene son equipe en final de LDC?!!?!?.....c'est pas mal........maintenant le ratage face a MU..c'est vrai que c'etait improbable et la je te rejoins c'est a lui ....au moins en 2eme mi temps .......tu leur gueule dessus!!!.......tu leur dit vu'ils sont venus les mains ds les poches!!!..........je ne sais pas ce qui s'est passe mais ca a pas marche!!!.....et le cas marqui a un poste qui ne correspondait pas a ce qu'il est!!.....je crois que c'est qd le feu etait deja bien implante ds le vestiaire et en dehors!!!....alors entrainer ds des conditions ou on te dit tu ne decides pas ici!!!.......franchement la motivation ne devait PLUS etre la!!!

 
Avatar de K4RiM K4RiM 4810 - 10 Octobre à 13h51
Bah je suis tout à fait de ton avis, il a fait de la merde la 1ere saison, faut pas se voiler la face, et bizarrement c'est quand Leo est revenu mettre de l'ordre dans tout ça qu'on va en finale... je persiste à croire qu'au final il n'était pas fait pour Paris et Paris n'était pas fait pour lui, c'est pas la fin du monde ce sera pas la 1ere fois qu'on se trompe sur un entraineur, ça l'a pas empêché de décrocher la C1 avec Chelsea au bout du compte... bref c'est du passé.

 
Avatar de Ricardinho Ricardinho 210 - 10 Octobre à 14h51
A la fin oui, il a perdu clairement le fil. Au début par contre, il était plutôt intéressant mais c'est certainement pas évident de garde sa ligne de conduite dans le temps au PSG. Je ne lui en veux pas spécialement perso.

 
Avatar de K4RiM K4RiM 4810 - 10 Octobre à 15h33
Moi non plus je ne lui en veux pas, il n'était juste pas l'homme de la situation au fond... on verra si Pochet' fera mieux que lui