club

PSG : Le clash de Rothen envers Neymar

club

PSG : Le clash de Rothen envers Neymar

Publié le 11 Octobre 2021 à 19h54 par Jean-Christophe
Photo : RMC Sport
Jérôme Rothen n'a visiblement pas apprécié les dernières déclarations de Neymar, qui a annoncé que la Coupe du monde au Qatar serait probablement sa dernière.
Sur RMC, Rothen a déclaré : "Neymar est un joueur fabuleux quand il est en forme. Le problème, c'est qu'il est dans une mauvaise phase. Et là, c'est une déclaration terrible pour le PSG. Ça manque d'entrain, d'enthousiasme. Quand on lit entre les lignes, le PSG, il s'en fout. Il y a l'amour qu'il a pour le Brésil, pour essayer de gagner une Coupe du monde."

« J'ai envie de lui rappeler ses devoirs »


Avant de rajouter : "Sa dernière chance, ce sera au Qatar dans un an. Mais j'ai envie de lui rappeler ses devoirs. Quand tu es un joueur de cette catégorie-là, que tu es la figure emblématique d'un club depuis plus de quatre ans, que tu as prolongé de cinq ans et que tu as décidé de donner la fin de ta carrière au PSG, tu ne peux pas déclarer ça."
On vous offre un maillot PSG vintage, participez à notre concours !

caractères restants
Avatar de schadling schadling 1147 - 12 Octobre à 00h24
En même temps il annonce juste une possibilité de fin de carrière en sélection... En quoi c'est un manque de respect envers le PSG ? Au contraire, il sera censé être plus frais car il n'aura pas tous ces voyages inutiles pour faire des matches amicaux.
Avatar de sbw8307 sbw8307 7635 - 12 Octobre à 06h44
Oh la taupe tais toi un peu ça lui va pas d’avoir son émission
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2152 - 12 Octobre à 12h33
Je vous dis c'est le nouveau Duga, il va partir en sucette complètement le rothen...
Avatar de malooja malooja 902 - 12 Octobre à 17h57
spleen ou pas spleen, le Ney n'est l'ombre que de lui même depuis qu'il est à Paris... et ça tu peux le tourner dans tous les sens, il est vraiment pas bon.

 
Avatar de schadling schadling 1147 - 13 Octobre à 11h32
Quel est le vrai niveau de Neymar ? Celui où il était au Barca face à des défenses qui ressemblaient à des passoires avec la protection des arbitres ou celui à Paris ou c'est le triple bus avec des arbitres qui autorisent le mode boucher ?

 
Avatar de malooja malooja 902 - 14 Octobre à 09h01
on peut lui trouver beaucoup d'excuses, (souvent mauvaises) mais on parle de Neymar, pas de Payet, le mec qui aurait du détrôner les messi et ronaldo et autre Pelé. Son état d'esprit, sa mentalité et surtout ses choix font qu'il est à la ramasse et qu'il ne vaut plus rien actuellement. Ça sent le déclin à pleine narines... mais je ne vais pas chialer sur son sort.