club

PSG : Ce que pense Sinama-Pongolle des propos de Neymar

club

PSG : Ce que pense Sinama-Pongolle des propos de Neymar

Publié le 11 Octobre 2021 à 20h26 par Ricardinho
Photo : Youtube
L'ancien espoir du football français Florent Sinama-Pongolle estime comprendre les envies de Neymar d'arrêter la sélection brésilienne après la prochaine Coupe du Monde.
"C'est un joueur qui aime sa liberté avant tout. A un moment donné, c'est un joueur qui va aller à l'encontre des gens qui vont le formater. Je pense que Neymar, c'est Neymar et c'est pour ça qu'on l'aime. C'est pour ça aussi qu'il surprend dans des décisions. Qu'il fasse des déclarations de cette façon, ça ne me dérange pas et je pense qu'il en ressent le besoin parce que c'est quelqu'un qui a cette limite dans la charge mentale," a jugé Sinama-Pongolle sur C+.
On vous offre un maillot PSG vintage, participez à notre concours !

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 2199 - 12 Octobre à 12h55
perso si je rencontrais neymar je lui dirais .........t'as l'air un peu ko de tous ce qu'on raconte sur toi!!......arretes de parler ds les medias, plus de com', ni sur ton compte, sur ds les journaux , nulle part!!!!......tu verras ce break te fera du bien , et tu seras plus concentre sur ton foot!!"..........ca reste un genie du foot!!! et quand il jouera bien .......ca va faire mal !!!