PSG : Le regard de Di Meco sur les déclarations de Neymar

PSG : Le regard de Di Meco sur les déclarations de Neymar

Publié le 11 Octobre 2021 à 21h17 par Ricardinho
Photo : RMC Sport
Alors qu'il a annoncé qu'il souhaitait stopper sa carrière internationale après la Coupe du Monde 2022, Neymar ne suscite pas particulièrement d'inquiétudes chez Eric Di Meco.
"C'est un homme qui parle de son métier, de la difficulté psychologique et du fait de jouer jusqu'à 35 ans quand tu as commencé au haut niveau à 16 ans. Je trouve que ça le rend humain. S'il s'arrête avant la fin de son contrat, il s'assoit sur des millions. C'est une marque de respect pour son club," a analysé l'ancien joueur sur RMC.

« C'est juste d'honnêteté dont il fait preuve »


Avant de prendre l'exemple d'autres joueurs : "Regardez Michel Platini, il s'est arrêté tôt. Et à l'époque, il n'y avait pas la pression des médias, l'entourage... Il a tiré le rideau et c'était plus mental que physique. Zinedine Zidane arrête aussi l'équipe de France à un moment parce que c'est trop dur. Neymar, là, c'est juste d'honnêteté dont il fait preuve."
On vous offre un maillot PSG vintage, participez à notre concours !

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7635 - 12 Octobre à 06h41
Et surtout une interprétation erronée de ses propos car il parler de la sélection, môme bien souvent je suis d’accord avec Rico
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2152 - 12 Octobre à 12h40
Justement il a bien compris contrairement à rothen, il parle de la séléction en disant que d'autres avant Neymar ont aussi arrêté plus tôt et donc n'ont joué qu'avec leur club... fini les déplacements à l'autre bout de la planète pour un amical et moins de pression médiatique c'est parfaitement compréhensible au bout de tout ce temps.
(Edité le 12 Octobre à 12h41)